News

28.04.2017 à 19h21 par - Rédacteur en Chef

For Honor : la saison 2 arrive avec des nouvelles maps et personnages

Ubisoft annonceque la Saison 2 de For Honor, « Shadow and Might », sortira simultanément sur toutes les plateformes le 16 mai. Shadow and Might ajoute de nouveaux contenus à For Honor, dont deux nouveaux Héros, deux cartes supplémentaires et de nouvelles mises à jour d’équipement et de gameplay.

Alors que la guerre entre les trois Grandes Factions continue (les Vikings, Les Chevaliers et les Samouraïs), deux nouveaux Héros entrent dans la bataille :

  • Shinobi (Samouraï assassin) : entraîné toute sa vie au traditionnel Kusarigama japonais, le Shinobi est un guerrier silencieux capable de se déplacer avec la grâce d’un danseur et de tuer avec précision.
  • Centurion (Chevalier hybride) : il voit le champ de bataille comme un échiquier. Équipé d’un glaive classique, le Centurion peut contourner les défenses ennemies grâce à des techniques de combat rapproché exceptionnelles.

Les deux Héros seront disponibles gratuitement pour les détenteurs du Season Pass dès le 16 mai et pourront être débloqués par tous les joueurs contre de l’Acier in-game à partir du 23 mai.

La Saison 2 introduit également deux nouvelles cartes, des équipements pour les Héros existants, des tenues d’élite et des mises à jour de gameplay. Ces nouveautés seront disponibles pour tous les joueurs dès le 16 mai. Les deux nouvelles cartes, La Forge et le Jardin du Temple, élargiront la variété des champs de bataille accessibles en multijoueur. Neuf nouveaux territoires feront également leur apparition sur la carte de La Guerre des Factions, le conflit in-game cross-plateforme de For Honor. De plus, cette nouvelle saison introduit un niveau « Epique » inédit pour les équipements qui voient ainsi leur score maximal augmenter, et vient réviser l’équilibrage d’ensemble du système d’équipement du jeu.

Coïncidant avec la fin de la Saison 1, une nouvelle mise à jour (1.06) sur PC vient améliorer la stabilité des serveurs, le gameplay et rééquilibre les Héros. La mise à jour sera bientôt disponible sur consoles. For Honor continuera d’être actualisé, suite au lancement, grâce à du contenu supplémentaire et des mises à jour d’équilibrage régulières.

Développé par Ubisoft Montréal en collaboration avec d’autres studios Ubisoft*, For Honor offre aux joueurs une campagne solo immersive et un mode multijoueur très intense. Les joueurs incarnent les Héros des trois Grandes Factions – Chevaliers, Vikings et Samouraïs – combattant à mort dans des batailles intenses et réalistes. For Honor introduit également un nouveau système de combat appelé « Art de la guerre », une innovation qui donne aux joueurs le contrôle total de leurs guerriers aux techniques et équipements uniques.