News

04.05.2017 à 17h21 par - Rédacteur en Chef

Space Hulk : Deathwing arrivera à la fin de l’année

Dans une Enhanced Edition

Space Hulk: Deathwing, le FPS de Streum On Studio prenant place dans l’univers de Warhammer 40,000 sortira son Enhanced Edition sur PlayStation 4 et Xbox One au dernier trimestre 2017. Cette édition apportera son lot de nouveautés et de contenu supplémentaire pour tous ceux qui s’aventureront au coe“ur du Space Hulk sur consoles. Le contenu supplémentaire présent dans l’Enhanced Edition sera offert à tous les joueurs PC de Space Hulk: Deathwing.

Le compte à rebours jusqu’à  la sortie de l’Enhanced Edition débute aujourd’hui, et se matérialise par la première d’une série de mise à  jours gratuites, disponible dès aujourd’hui pour les joueurs PC. Cette mise à  jour apporte davantage de variété au gameplay, notamment grâce au nouveau mode multijoueur «Missions Spéciales». Ce nouveau mode, pour le moment jouable sur le Chapitre 1 mais très bientôt sur l’ensemble des chapitres du jeu, fera naitre le doute dans l’esprit des escouades Terminators les plus aguerries : en mode «Missions Spéciales», les objectifs sont aléatoires, de même que les spawns de Genestealers. Chaque mission entreprise est donc unique, et les attaques de Genestealers imprévisibles, afin de surprendre même les Terminators les plus endurcis !

Streum On Studio est aussi ravi de vous partager quelques éléments qui feront leur apparition dans l’Enhanced Edition de Space Hulk:

  • Système de progression complet en multijoueur, avec loot et customisation de classes
  • Nouvelles classes en multijoueur
  • Nouvelles armes et talents
  • Nouveaux ennemis

Plus d’informations sur l’Enhanced Edition et son contenu seront dévoilées dans les prochaines semaines. Le mode de jeu «Missions Spéciales» est disponible gratuitement dès maintenant en téléchargement pour les joueurs de Space Hulk: Deathwing sur Steam.

Space Hulk: Deathwing débarquera sur consoles plus tard cette année dans une ENHANCED EDITION incluant du contenu additionnel. Ce contenu sera offert à tous les joueurs PC.

  • 06.05 à 05:04

    Moi personnellement je n’aime pas ce genre de jeu, mais je crois que les fans de ce genre de jeu vont bien être contents de jouer Space Hulk : Deathwing sur leur console.

    [color=#a9a9a9:1nhww1oi][size=75:1nhww1oi]________________________________________________________________________________________________[/size:1nhww1oi][/color:1nhww1oi]
    [url=http://www.galaxynote-8.com/:1nhww1oi][color=#a9a9a9:1nhww1oi][size=75:1nhww1oi]galaxy note 8[/size:1nhww1oi][/color:1nhww1oi][/url:1nhww1oi] [url=http://galaxys-6.fr/:1nhww1oi][color=#a9a9a9:1nhww1oi][size=75:1nhww1oi]galaxy s6 abonnement[/size:1nhww1oi][/color:1nhww1oi][/url:1nhww1oi]

  • 06.05 à 07:47

    Là c’est la version enhanced avec des ajouts qui arriveront sur PC cette année via des mises à jours.

  • 05.05 à 08:12

    Le problème c’est aussi le suivi…ça sort trop tard après le PC, il y’aura peu de joueurs et tous les DLC seront également retardés. C’est chiant quand ça colle pas à l’actualité.

  • 04.05 à 05:22

    Un jeu que j’attendais, mais après avoir vu les tests sur PC, je ne l’attends plus ^^ Et quel est intérêt de le sortir en fin d’année ?

On en parle aussi