News

05.05.2017 à 21h00 par

[MàJ] Cinq nouveaux jeux rétrocompatibles dont Hard Corps : Uprising

Pour cette fin de semaine, ce ne sont pas moins de cinq jeux qui rejoignent le programme de rétrocompatibilité. Point de AAA à l’horizon étant donné que ce sont cinq jeux Xbox Live Arcade mais cette liste comprend tout de même le très bon Hard Corps : Uprising réalisé par ARC System Works (studio bien connu pour les Guilty Gear). La mauvaise nouvelle du jour, c’est que deux d’entre eux (Bullet Soul et Bullet Soul : Infinite Burst) sont indisponibles chez nous du fait du zonage de ces deux jeux à l’époque.

[MàJ] Bonne nouvelle concernant les Bullet Soul, on nous informe que les versions disque des deux jeux sont dézonées et qu’il est donc possible d’en profiter. Néanmoins, les prix auraient explosé depuis l’annonce… Merci à Xpo z7 pour l’information !

image

image2

image3

  • 06.05 à 03:27

    [quote="JACKBAUER421":4jb3ylfv]Encore du foutage de gueule !!! À quand Ninja Gaiden2, les Lost Planet,les N3, Nier,etc..Marre des daubes qui n’intéresse quasiment personne !!! Faut pas s’étonner que Sony nous bouffe dans Tous les domaines !!![/quote:4jb3ylfv]
    Bon ça va on a pigé, tu vas pas non plus nous rabâcher le même laïus à chaque annonce de jeux rétros. Les jeux rétros sont au bon vouloir des éditeurs, MS n’a rien à voir dans l’histoire qui plus est.
    Si tu veux pousser la rétro pour certains jeux, il a le [url=https://xbox.uservoice.com/forums/298503-game-request:4jb3ylfv]site officiel[/url:4jb3ylfv] aussi :wink:

  • 06.05 à 11:09

    Du tennis ne serait pas de refus …

  • 06.05 à 07:33

    [quote="JACKBAUER421":1a8hbndu]Encore du foutage de gueule !!! À quand Ninja Gaiden2, les Lost Planet,les N3, Nier,etc..Marre des daubes qui n’intéresse quasiment personne !!! Faut pas s’étonner que Sony nous bouffe dans Tous les domaines !!![/quote:1a8hbndu]
    Hard Corps Uprising une daube ? Tu y a jouer ? Ce n’est pas parce que ça ne t’intéresse pas que c’est une daube, il y en a eu des hits déjà retro les jeux que tu cite arriveront bien par la suite il suffit d’avoir de la patience :)

    J’avais été patient pour avoir mes hits chouchou xbla: doom , castlevania SOTN et plus récemment 3d minigolf, j’attend les scene it aussi bien fun a plusieurs. Ninja Gaiden 2 je ne serai pas contre ( mais plus encore le premier).

    Faut être réaliste 5 minutes, même si Sony bouffe sur les grosses exclu enfin le nombres surtout, niveau rétrocompatibilité ils sont largement derrière Microsoft.

  • 06.05 à 06:21

    Encore du foutage de gueule !!! À quand Ninja Gaiden2, les Lost Planet,les N3, Nier,etc..Marre des daubes qui n’intéresse quasiment personne !!! Faut pas s’étonner que Sony nous bouffe dans Tous les domaines !!!

On en parle aussi