News

16.05.2017 à 21h44 par - Rédacteur en Chef

Sonic Forces montre sa customisation

SEGA® présente aujourd’hui un troisième style de jeu inédit pour Sonic Forces : un personnage utilisant des gadgets et que vous pourrez personnaliser. Pour la première fois dans un jeu Sonic, les joueurs pourront créer leur propre personnage à incarner dans le jeu. Il sera possible de personnaliser non seulement son aspect, mais aussi sa façon de jouer. En plus de l’action palpitante des Sonic modernes et des phases de plateforme trépidantes des Sonic classiques, cette troisième façon de jouer totalement inédite vient s’ajouter à Sonic Forces.Avec ce mode de jeu, les joueurs pourront équiper leur personnage d’un des nombreux gadgets uniques du jeu : les Wispons. Les Wispons sont une évolution des Color Powers de Sonic Colors et peuvent servir à attaquer l’adversaire, mais aussi à traverser rapidement les niveaux. En plus de leur Wispon, les personnages disposent d’un grappin qui les aidera à franchir les obstacles. Les joueurs pourront également personnaliser l’aspect de leur personnage jouable en choisissant parmi des centaines d’accessoires et de tenues en cours de partie.

Pour créer son personnage, le joueur peut choisir l’un des sept animaux disponibles, qui ont chacun des compétences différentes :

  • Le loup - Il attire automatiquement les anneaux à proximité
  • Le lapin - Il reste plus longtemps invulnérable après avoir subi des dégâts
  • Le chat - Il conserve un anneau quand il est touché
  • Le chien - Il repart avec cinq anneaux en cas d’élimination
  • L’ours - Il pulvérise les ennemis avec une attaque qui se dirige automatiquement vers la cible
  • L’oiseau - Il peut voler très haut grâce aux doubles sauts
  • Le hérisson - Il collecte des anneaux lorsqu’il est touché

Peu importe le personnage vous déciderez de personnaliser : vous l’utiliserez durant toute la partie. Pour la première fois dans l’histoire des jeux Sonic, le joueur peut créer un personnage qui joue un rôle clé dans l’histoire, en apparaissant non seulement dans les cinématiques, mais aussi en participant activement à sauver le monde de Sonic des machinations du docteur Eggman.  

Sonic Forces sera disponible pour Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One & PC à la fin de l’année.Rejoignez la rébellion et sauvez le monde du docteur Eggman

  • 17.05 à 05:43

    Pourquoi pas. Ce n’est pas forcément primordial mais si c’est bien amené, cela pourrait être un ajout sympa et rafraichissant.

On en parle aussi