News

17.05.2017 à 18h58 par - Rédacteur en Chef

Enfin une date pour South Park : L’annale du Destin

Ubisoft et South Park Digital Studios annoncent que South Park : L’Annale du Destin sera disponible le 17 octobre 2017. Développé par Ubisoft San Francisco en collaboration avec les créateurs de South Park, Trey Parker et Matt Stone, ce jeu est la suite de South Park : Le Bâton de la Vérité, sorti en 2014 et acclamé par la critique. Il sera disponible sur Xbox One, PlayStation®4 et PC. 

La criminalité est en hausse et les rues de South Park n’ont jamais été aussi dangereuses. Lorsque le soleil se couche, les quartiers miteux de South Park s’éveillent et font régner le chaos sur la ville ravagée. Les habitants ont besoin de nouveaux héros pour les défendre et Cartman y voit une opportunité. Il n’a plus qu’une idée en tête : que le Coon et sa bande deviennent la plus grosse franchise de super-héros de tous les temps.

Chaque super-héros a une histoire et le Coon et sa bande n’échappent pas à la règle. En incarnant le « petit-nouveau » du quartier, les joueurs pourront découvrir leurs propres histoires, créer leurs costumes et utiliser leurs flatulences pour créer un super-héros unique. 

Grâce à un tout nouveau système de combat dynamique, ils pourront devenir maîtres du temps et de l’espace sur le champ de bataille. Le système de loot et de craft ont aussi été réinventés pour donner la liberté aux joueurs de créer leurs propres équipements à utiliser en combat. 

South Park : L’Annale du Destin sera disponible en quatre éditions : Standard, Gold, Deluxe et Collector. Quiconque achètera South Park : L’Annale du Destin recevra gratuitement South Park : Le Bâton de la Vérité en version digitale. Le jeu est disponible immédiatement pour ceux ayant déjà précommandé South Park : l’Annale du Destin.

En précommandant le jeu, les joueurs recevront un compagnon d’aventure exclusif : « Servietsky : votre pote de jeu ». La paisible ville de South Park connaît des heures sombres, et même les héros les plus aguerris auront besoin d’aide pour se déplacer dans ses rues. « Servietsky : votre pote de jeu » offre aux joueurs une assistance unique à des moments clés du jeu. 

Plus d’informations sur South Park : L’Annale du Destin sont disponibles sur www.southparkgame.com et sur UbiBlog, le blog éditorial d’Ubisoft.

  • 01.06 à 12:11

    Presque toute une année de retards. J’espère juste qu’on va pas attendre le 17 septembre pour qu’il soit "retardé" à nouveau!

    [color=#a9a9a9:rany2v6k][size=75:rany2v6k]________________________________________________________________________________________________[/size:rany2v6k][/color:rany2v6k]
    [url=http://iphon6.fr/iphone-6s/:rany2v6k][color=#a9a9a9:rany2v6k][size=75:rany2v6k]iphone 6s[/size:rany2v6k][/color:rany2v6k][/url:rany2v6k] [url=http://www.iphon7.fr/:rany2v6k][color=#a9a9a9:rany2v6k][size=75:rany2v6k]iphone 7[/size:rany2v6k][/color:rany2v6k][/url:rany2v6k]

  • 29.05 à 11:04

    [quote="shakanico":2fechedl][quote="OreoKid51":2fechedl]Je ne comprends pas… en octobre avec Battlefront et Call of Duty durant la 2 GM qui arrivent durant cette période, sachant qu’en septembre il y a l’habituel Fifa. C’est quand même une période difficile pour sortir des jeux… sans être un gros blockbuster.[/quote:2fechedl]

    C’est pas forcément le même public.[/quote:2fechedl]

    Mouai… c’est sûr, mais vu les ventes des jeux sortis durant ces périodes, si ce ne sont pas de gros blockbusters ils ont dû mal à se vendre, et je ne suis pas étonné, le temps n’est pas extensible et peu de gens peuvent jouer plusieurs heures par jour… un FIFA, PES, NBA 2K, un Battlefront, un COD, Destiny 2 des jeux multijoueurs qui peuvent se jouer tout le temps, derrière il y a les jeux solos AC, éventuellement des surprises de l’E3… ça fait beaucoup d’argent de sorti, c’est rare que les joueurs n’aient pas au moins un de ces jeux ;)

    Ce n’est pas le même public, mais je ne pense pas que tous les acheteurs de ce jeu soient allergiques à ces blockbusters. Après j’espère qu’ils vont réussir à le vendre, ça change un peu des autres licences ;)

  • 29.05 à 09:23

    [quote="OreoKid51":37333pfn]Je ne comprends pas… en octobre avec Battlefront et Call of Duty durant la 2 GM qui arrivent durant cette période, sachant qu’en septembre il y a l’habituel Fifa. C’est quand même une période difficile pour sortir des jeux… sans être un gros blockbuster.[/quote:37333pfn]

    C’est pas forcément le même public.

  • 17.05 à 06:33

    La bonne nouvelle du jour pour moi ! Reste l’attente trop longue…

  • 17.05 à 06:14

    Tu peux même ajouter les jeux exclusifs de Microsoft (et Sony normalement) et la sortie d’un Assassin’s Creed fin octobre/début novembre…

  • 17.05 à 05:54

    Je ne comprends pas… en octobre avec Battlefront et Call of Duty durant la 2 GM qui arrivent durant cette période, sachant qu’en septembre il y a l’habituel Fifa. C’est quand même une période difficile pour sortir des jeux… sans être un gros blockbuster.

  • 17.05 à 05:46

    Toujours pas d’aperçu de la VF :(
    Cela dit une date c’est bien ! Dommage que le titre risque de se viander vu le calendrier ..

On en parle aussi

Planning

+