News

17.05.2017 à 19h12 par - Rédacteur en Chef

L’Ombre de la Guerre montre sa diversité des environnements

 Si l’une des principales critiques que nous avions pu faire concernant le premier opus (L’Ombre du Mordor) était le manque de variété que ce soit au niveau des ennemis ou des environnements, Warner avait su nous rassurer concernant le premier point et le fait aujourd’hui concernant le second. Jugez-en par vous-même !

Warner Bros. Interactive Entertainment a sorti aujourd’hui une toute nouvelle bande-annonce qui montre le monde ouvert varié et dynamique de La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre™. 

La vidéo présente les vastes environnements de la Terre du Milieu, au-delà du Mordor, et donne un premier aperçu aux fans des nombreux nouveaux environnements à explorer, notamment Nurn, Cirith Ungol, Gorgoroth et bien d’autres. Grâce à l’innovant système Nemesis, chaque joueur découvre un monde unique à explorer et à partager. Chaque zone du monde est plus grande, plus variée et plus dynamique que jamais.

Située entre les événements du Hobbit™ et du Seigneur des Anneaux™, La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre™ est un action-RPG en monde ouvert qui poursuit le récit original de La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor™. Les joueurs seront plongés dans un monde plus étendu, plus personnel et plus riche rempli de héros et de méchants épiques, de lieux emblématiques, de types d’ennemis originaux, de plus de personnalités et d’une nouvelle distribution de personnages avec des histoires inédites. 

La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre™ sera disponible sur Xbox One, Project Scorpio, PC Windows 10 (Windows Store et Steam™), PlayStation®4 et PlayStation®4 Pro à partir du 24 août 2017.