News

18.05.2017 à 20h48 par - Rédacteur en Chef

Destiny 2 se dévoile en grandes pompes avec du gameplay

Comme prévu, Activision et Bungie n’ont pas attendu l’E3 pour dévoiler le très attendu Destiny 2. Grâce à la présentation qui s’est tenue aujourd’hui à Los Angeles, nous savons d’ores et déjà que nous allons bénéficier d’un blockbuster qui risque de tout renverser sur son passage lors de sa sortie le 8 septembre prochain. Comme vous pouvez le voir sur la bande-annonce impressionnante, un focus a été placé sur la narration.

  • 19.05 à 08:30

    Sans moi , je n’en attend rien du tout , le trailer ne m’impressionne pas j’ai l’impression de voir du déjà vu, on me dirai que c’est un DLC stand alone je n’aurai aucun mal a le croire.

    Je me suis bien fait avoir avec le premier: contenu extrêmement faible et devoir attendre un ans ou plus pour un minimum de contenu (payant bien sur ils auraient pu au moins penser au DLC vaseline en prime) pour a peine quelques missions et des raid bien relou et pas passionnant pour un sous.

    Après le gameplay n’est pas mal et l’idée de départ la base mais bon comme pour MGS5 la base du jeu est bien gâcher par les plus gros défauts. Bref si j’y joue c’est que mon pote binôme du live l’aura acheter mais je ne paierai rien pour y jouer et puis sérieux sortez Borderlands 3 pour la fin de l’année au moins ça c’est du hit en FPS et on en a pour son prix !

  • 18.05 à 09:06

    Le talent de bungie pour la narration ? Il est partie chez 343 ! C’est pour ça qu’ils ont des scénars de merde ! ^^

    Par contre ce qui me choque c’est le doubleur de Master Chief dans la vidéo en français, ça fait bizarre ^^ (bungie/halo quoi)

  • 18.05 à 07:02

    Qu’on soit clair, Destiny était un très bon FPS, surtout quand on aime s’éclater à plusieurs, avec un univers et une direction artistique assez cool, mais la narration bateau, même si elle a été améliorée dans les extensions majeures, fait office de prétexte à un déluge d’action dont le seul intérêt est le LOOT jusqu’à la mort!^^ Je crois moyennement à cette mise en avant du scénario qui sert uniquement de cadre, qui fait en partie le charme de ce jeu par rapport à ses adversaire, mais qui n’est pas à la hauteur du talent de Bungie pour la narration.