News

23.05.2017 à 00h33 par - Rédacteur en Chef

[MàJ] Red Dead Redemption 2 attendra l’année prochaine

C’est une bien mauvaise nouvelle que nous fait partager Rockstar Games ce soir : le très attendu Red Dead Redemption 2 est repoussé et n’arrivera plus à la fin de cette année comme initialement prévu mais pour le printemps 2018. Une nouvelle décevante mais finalement pas très surprenante étant donné que le développeur a rarement sorti ses jeux en toute fin d’année. En effet, GTA IV et Red Dead Redemption premier du nom sont sortis lors du second trimestre tandis que GTA V est quant à lui sorti au mois de septembre.

Le lancement de Red Dead Redemption 2 est désormais prévu pour le printemps 2018 sur PlayStation 4 et Xbox One. Cette histoire épique au cœur des terres sauvages et impitoyables des États-Unis sera le premier titre Rockstar à avoir été entièrement conçu pour la dernière génération de consoles et un délai supplémentaire est nécessaire pour nous assurer de délivrer la meilleure expérience possible à nos fans.

Nous sommes particulièrement désolés pour la déception que ce report peut causer mais nous croyons fermement à l’idée qu’un jeu ne doit être lancé que lorsqu’il est totalement prêt. Nous sommes excités à l’idée de vous donner plus de détails à propos du jeu cet été. En attendant, profitez de cette sélection de nouvelles images du monde de Red Dead Redemption 2.

  • 24.05 à 03:58

    Pareil, je trouve ça aussi bien pour le porte-monnaie^^

  • 23.05 à 09:32

    Je suis également de votre avis, même si RDR2 ne me fascine pas plus que cela. C’était déjà un bordel monstre l’année dernière, mais cette fin d’année s’annonce encore plus chargée et il y aura des morts, beaucoup de morts …

  • 23.05 à 08:28

    Yep, c’est parfait pour moi aussi et je pense pour toutes les grosses licences histoire que le jeu n’écrase pas la concurrence hivernale.
    Y’aura pas grand chose à sortir en même temps que Red Dead, c’est ça quand on fait de très très bon jeux.

  • 23.05 à 08:09

    Il faut voir le bon coté des choses, avec Rockstar on est sur d’avoir un très bon jeu, il va sortir dans une période un peu plus creuse (contrairement à la fin d’année toujours bien chargée), et puis perso, ça me permettra d’y jouer directement sur Scorpio (j’avais un peu peur que la console ne sorte qu’un ou 2 mois plus tard et que je n’arrive pas à me retenir d’y jouer dès sa sortie).

On en parle aussi

Planning

+