News

11.06.2017 à 00h56 par

EA Play : Direction Microsoft pour Anthem

Et voilà, comme prévu c’est lors de l’EA Play 2017 que le Dylan Project de BioWare a été annoncé, mais c’est avec surprise que nous avons découvert que la nouvelle licence SF multijoueur de BioWare sera présenté plus en détail lors de la conférence de Microsoft.

En effet, deal marketing oblige, EA a du se contenter d’un simple teaser qui ne dévoile pas grand chose si ce n’est des créatures sauvages et des personnages en armures et le tout de manière agréable visuellement parlant. Il faudra donc attendre quelques heures de plus afin de connaitre précisément ce qu’est Anthem, mais nul doute qu’il fera forte impression lorsqu’il sera présenté avec la puissance de la Xbox Scorpio.

  • 11.06 à 02:56

    Mouais…des armures de combat, des robots, du multi. Ca me fait un peu penser à un pot pourrie destiny/Andromeda/Titanfall.

    Moyen emballé :?

  • 11.06 à 12:23

    [quote="Batto":2nw1sa7l]
    C’est Bioware donc ce sera certainement un TPS RPG…[/quote:2nw1sa7l]
    Il y aura des composantes multijoueurs puisque le jeu était comparé à Destiny & The Division. Donc au mieux, nous pouvons espérer un MMO très scénarisé avec des éléments importants de RPG et jouable en solo. Bref un truc plus intéressant que Destiny :mrgreen:

  • 11.06 à 07:28

    mmo rpg et action… pas simple à réussir, et encore moins à démontrer lors d’une conf’.
    bonne chance pour ce soir donc.

  • 11.06 à 07:16

    [quote="MATsolid-snake44":car04vho] et la jungle avec le monstre à un autre FPS multi dont j’ai oublié le nom, où des chasseurs doivent poursuivre un monstre incarné par un autre joueur.[/quote:car04vho]
    Evolve ^^

    C’est Bioware donc ce sera certainement un TPS RPG…

  • 11.06 à 06:26

    J’ai l’impression que ça va être encore un shooters, à la 1ère ou 3ème personne, axé multi en plus, donc peu de chance pour que je sois client. L’armure à la fin m’a un peu fait penser à Titanfall et la jungle avec le monstre à un autre FPS multi dont j’ai oublié le nom, où des chasseurs doivent poursuivre un monstre incarné par un autre joueur.

On en parle aussi

Planning

+