News

11.06.2017 à 00h00 par

EA Play : Star Wars Battlefront II : La Guerre des étoiles est gratuite

PlConscient des défauts du reboot de Star Wars Battlefront, Electronic Arts a voulu faire les choses en grand lors de l’EA Play 2017 afin de présenter Star Wars Battlefront II.

Présenté par la très charmante Janina Gavankar, qui incarne Iden Versio dans campagne solo, Star Wars Battlefront II proposera un contenu très important et surtout un contenu totalement gratuit à l’image de ce que propose Halo 5 : Guardians ou encore Rainbow Six Siege. Ainsi, tous les joueurs pourront bénéficier gratuitement de l’ajout d’héros, de cartes et tout autre contenu important afin de corriger le tir, de Blaster, après les critiques concernant la politique de DLC du premier opus.

Après avoir enchanté tout le monde de sa présence, Janina Gavankar en a profité pour dévoiler une toute nouvelle bande annonce de gameplay concernant le multijoueur et c’est beau, rythmé, explosif et cela donne forcément envie avec des affrontements épiques.

  • 11.06 à 12:25

    :ptdr: :ptdr:
    Elle a fait effet :mrgreen:
    En tout cas je te remercie, c’est avec plaisir que j’ai veillé pour suivre cette conférence ennuyeuse et écrits les news pour partager les annonces avec vous ^^

  • 11.06 à 07:38

    je voudrais remercier officiellement Janina Gavankar de t’avoir maintenu éveillé pendant cette conférence :bravo:
    il me semble qu’elle mériterait un dossier spécial.
    Merci d’avoir couvert la conf’EA en tous cas.
    Ce battlefront2 m’a tout de même mi une claque (visuelle) et mon fils de 10 ans en rêve déjà (je lui laisse le jeu, je garde Janina :langue: )