News

12.06.2017 à 02h25 par

E3 : Un Crackdown 3 pas très explosif chez Microsoft

Et voilà, après trois ans de quasi absences, Crackdown 3 est de retour avec un Terry Crews en forme, mais avec une présentation clairement pas explosive et c’est le cas de le dire.

En effet, outre son côté technologiquement en retard, Crackdown 3 s’est dévoilé sans mettre en avant son fameux moteur physique, comme si tout le monde avait oublié le fameux Cloud et le tout dans une bande annonce pas forcément très vendeuse. Heureusement pour Reagent Games, Crackdown 3 est attendu pour le 7 novembre 2017 sur Xbox One et Windows 10.

  • 12.06 à 12:15

    Ouais fin quand c’est comme ça, tu met ce qui est le plus impressionnant surtout que pour un solo c’était quand même bien trop bordélique ^^’

  • 12.06 à 07:49

    Je ne sais pas s’ils ont tout montré car y’a deux studios qui s’occupent du jeu (cela a été confirmé hier) : un pour le solo et un pour le multi et c’est ce dernier qui est censé être le plus explosif possible. Si ça se trouve, c’est juste le solo qui a été dévoilé… Nous en verrons certainement plus dans les prochains jours.

  • 12.06 à 07:25

    Moi c’est le contraire mais pas la folie non plus.

    Je n’en attendais pas grand chose et au final, ce trail très conventionnel semble s’inscrire dans la continuité des 2 premiers.

    C’est clair que tout ce qui a été montré avec Azur est passé à la trappe !

    A voir, je lui laisserai surement sa chance, mais c’est clairement pas une priorité.

  • 12.06 à 12:41

    Ce retour raté… C’est LA tristesse de la conférence je dirais, sans vouloir être méchant, je n’ai pas compris ce trailer en fait. Après 3 ans d’attente, le jeu revient dans un trailer assez court, vachement confus et qui ne fait pas du tout envie! On a l’impression que les développeurs se sont complètement laissé dépasser par les belles promesses du cloud et qu’ils vont finalement sortir le jeu dans une version au rabais car, ils n’ont plus de temps devant eux et qu’il faut désormais sortir le jeu coûte que coûte, car une nouvelle annulation ferait plus de tord à Microsoft qu’un jeu raté… Il est sans doute encore trop tôt pour juger de la qualité du titre, mais ça fait vraiment peine à voir après tout ce temps. Moi je le raie de ma liste d’attentes!

On en parle aussi

Planning

+