News

13.06.2017 à 00h42 par

E3 : Far Cry 5 ne joue pas la carte de la finesse

Tout le monde attendait de voir du gameplay de Far Cry 5 lors de la conférence d’Ubisoft et le géant français a décidé de la faire courte avec une bande annonce de gameplay plutôt sanglante en plus d’une courte vidéo dévoilant le culte autour du méchant du jeu.

A l’occasion de sa conférence de presse E3 2017, Ubisoft® annonce le contenu des Éditions Collector de Far Cry 5, le dernier né de la licence multi-récompensée Far Cry, qui sortira le 27 février 2018 sur PlayStation®4 Pro, PlayStation®4, les consoles de la famille Xbox One, dont la Xbox One X et PC.

Le Coffret Collector Hope County, en exclusivité sur l’Ubisoft Store.
Il s’agit du coffret idéal pour tous les fans qui souhaitent s’immerger dans l’ambiance américaine iconique que procure Hope County dans le Montana. Cette édition premium inclut des objets de haute qualité et enrichit l’expérience du joueur avec des contenus digitaux supplémentaires.
Sont inclus :
• L’Édition Gold de Far Cry 5
• Un Trophée Crâne de Cerf, très détaillé et fabriqué avec une résine de grande qualité (Taille : environ 45 cm)
• Un Steelbook® exclusif
• Une carte recto-verso d’Hope County comprenant les points d’intérêt et les lieux clés du jeu
• La bande-son originale du jeu
Pour prolonger l’expérience du joueur, le Coffret Collector Hope County donne accès au Season Pass du jeu qui inclut des aventures, des équipements et des contenus supplémentaires, ainsi que le Pack Digital Deluxe, qui comprend des véhicules supplémentaires, des armes et des tenues.

L’Édition The Father, disponible dans le commerce.
Cette édition met l’emphase sur l’ennemi charismatique de Far Cry 5, Joseph Seed, aussi appelé « The Father ». Il est à la tête du Projet d’Eden’s Gate qui tourmente la communauté d’Hope County.
Sont inclus :
• L’Édition Standard de Far Cry 5
• La figurine exclusive de Joseph Seed et son vitrail teinté (Taille : 31.3 cm)
• Un coffret collector avec des artworks exclusifs de la famille Seed
• Un Steelbook® exclusif
• Une carte recto-verso d’Hope County comprenant les points d’intérêt et les lieux clés du jeu
• La bande-son originale du jeu
Pour prolonger l’expérience du joueur, l’Edition The Father inclut également le Pack Digital Deluxe de Far Cry 5.

Avec Far Cry 5, Far Cry arrive pour la première fois aux États-Unis et permet aux joueurs d’arpenter en toute liberté ce monde si paisible d’apparence et pourtant au combien dérangé qu’est la ville fictive d’Hope County, dans le Montana. Alors qu’ils incarnent le nouveau shérif junior, les joueurs comprennent rapidement que leur arrivée ne fait qu’accélérer l’organisation d’un coup d’État qui se trame depuis des années par un culte de fanatiques survivalistes appelé le Projet d’Eden’s Gate. Pris au dépourvu et séparés du reste du monde, les joueurs et les habitants d’Hope County qui résistent doivent joindre leurs forces pour former la Résistance.

De plus amples informations sur Far Cry 5  sont disponibles sur Ubiblog, le blog éditorial d’Ubisoft, sur Facebook, Twitter avec le hashtag #FarCry5 ou sur le site officiel du jeu.

  

On en parle aussi

Planning

+