News

14.06.2017 à 18h42 par - Rédacteur en Chef

Ravalement de façade pour les Avatars Xbox Live

Cela fait une petite éternité : arrivés avec la Mise à Jour ‘New Xbox Experience‘ de la Xbox 360, les Avatars ont fait partie des meubles de la console pour le bonheur des uns et pour le malheur des autres. S’ils existent encore aujourd’hui, ils ont été plus ou moins passés à la trappe sur Xbox One pour des raisons inconnues. Lors du second Xbox Daily Live, Microsoft a dévoilé la version 2.0 de ces fameux Avatars qui, comme vous le constaterez dans la vidéo ci-dessous, sont visuellement à croquer avec un design proche des personnages de Pixar. Leur arrivée est prévue pour la fin de cette année, sans doute pour accompagner la dernière Mise à Jour majeure de la console. Gageons que des petits jeux sont prévus pour accompagner la chose histoire d’avoir la possibilité de les faire vivre ailleurs que dans l’interface.

  • 15.06 à 06:20

    C’est vrai que les avatars existe toujours mais on ne les vois plus vraiment alors que sur 360 il y avais des jeux bien sympa qui les supporter…

  • 15.06 à 12:57

    Host Larry Hryb quipped: “That’s one of the new things you’re brining… if I want to wear a dress, well I’m going to wear a dress!”

    Il était temps ! L’ouverture d’esprit de MS est vraiment chouette.

  • 15.06 à 12:15

    Pour le moment les avatars ne servent plus à rien, alors je me demande comment ils vont les intégrer de nouveau… Sur l’interface 360 c’était parfait avec l’accès rapide aux groupes d’amis où on voyait les avatars de chacun, là par contre vu que tout est du texte, ils vont les mettre où ? dans une partie où personne n’ira ? Franchement, perso ils peuvent les supprimer leurs avatars, ils ont tués tout leur intérêt avec la one…

  • 14.06 à 08:42

    Faudrait le retour des petits jeux communautaires genre 1 Vs 100 mais je rêve debout …

    Par contre j’aime énormément la direction des nouveaux Avatars :D
    C’est détaillé, très Disney et donc très agréable visuellement parlant.

  • 14.06 à 08:02

    Cool! J’étais déçu de leur disparition.

  • 14.06 à 07:46

    C’est tout con, mais j’adore les avatars xbox.
    Je suis content qu’ils les remettent en avant.

  • 14.06 à 05:33

    je vais me faire un avatar avec la "Carlton dance", mais sans les fringues en cuir :D :D :D