News

30.06.2017 à 23h14 par - Rédacteur en Chef

LEGO Ninjago, le film : le jeu vidéo annoncé

Warner Bros. Interactive Entertainment, TT Games et The LEGO Group présentent LEGO Ninjago, le film: le jeu vidéo, qui plongera les joueurs au cœur de la toute nouvelle aventure sur grand écran LEGO NINJAGO, le film.

Développé par TT Games et édité par Warner Bros. Interactive Entertainment, LEGO NINJAGO, le film : le jeu vidéo sera disponible sur PlayStation4, Xbox One, Switch et PC Digital le 27 septembre 2017.

« Avec LEGO NINJAGO, le film : le jeu vidéo, les enfants pourront participer à l’action et aux combats palpitants du film, et vivre leurs propres aventures dans le monde de Ninjago », explique Tom Stone, directeur général chez TT Games. « Grâce aux déplacements améliorés, les joueurs pourront explorer Ninjago avec toute la grâce et l’agilité d’un ninja, tout en améliorant leurs techniques de combat. »

« The LEGO Group se réjouit de pouvoir continuer l’expérience de jeu Ninjago avec LEGO NINJAGO, le film : le jeu vidéo », confie Sean McEvoy, vice-président Jeux numériques chez The LEGO Group. « Les fans vont adorer incarner leurs héros préférés issus de l’univers de LEGO Ninjago et plonger dans une lutte épique entre le bien et le mal. »

Dans le jeu, les joueurs incarneront leurs ninjas favoris Lloyd, Nya, Jay, Kai, Cole, Zane et Maître Wu et devront combattre des vagues d’ennemis afin de protéger leur île natale, Ninjago, du maléfique Lord Garmadon et de son armée de requins. Afin de sortir victorieux, les joueurs devront progresser et améliorer l’art du Ninjagilité, et explorer Ninjago en courant sur les murs, en bondissant dans les airs et en affrontant leurs ennemis. Il est temps d’apprendre maîtriser le pouvoir du Spinjitzu et de s’unir pour défendre Ninjago.

Le jeu comprend 8 zones bourrées d’action et basées sur l’histoire de LEGO NINJAGO, le film. Chacune d’elle comporte son propre dojo de défis où les joueurs peuvent mettre leurs techniques de combat à l’épreuve en affrontant des ennemis de plus en plus forts. Enfin, avec les Cartes de bataille, les joueurs peuvent s’affronter entre amis ou en famille dans quatre modes de jeu différents, en écran partagé, et pouvant accueillir jusqu’à quatre joueurs en mode compétitif local.

Planning

+