News

30.06.2017 à 19h41 par - Rédacteur en Chef

Ultimate Game Sale : les soldes d’été sont là !

Comme annoncé, ce sont plus de 300 jeux Xbox One et Xbox 360 qui sont en promotion jusqu’à -70% et -80% pour les abonnés Xbox Live Gold. Parmi les jeux, de nombreuses nouveautés qui n’ont pas eu le succès escompté notamment du côté d’Electronics Arts avec Titanfall 2 et plus particulièrement Mass Effect Andromeda qui sont tous les deux déjà à moitié prix. Trouverez-vous votre bonheur ? Au vu de la belle liste proposée, sans doute. Pour tout retrouver, je vous invite à vous rendre sur votre console ou sur Xbox.com via ce lien. Bonnes emplettes !

  • 09.07 à 02:28

    Commencent à me gonfler chez Microsoft, quand ils font des soldes ça marche à moitié…
    J’ai pas eu de souci pour prendre le pack Porsche pour Forza Horizon 3, mais je voulais aussi profiter de la rétro sur Assassin’s Creed pour 2,5 euros.
    Au moment de payer "Impossible de terminer le paiement, veuillez réessayer plus tard". Et c’est comme ça depuis vendredi, que ce soit sur le site ou via le marché sur la console :evil:
    J’avais déjà eu le même problème quand Red Dead Redemption avait été soldé le jour de sa mise à dispo pour la rétro, le support avait déjà été incapable de m’aider :|
    A croire que je peux pas acheter de jeux 360 rétros en soldes…

  • 01.07 à 06:42

    Pour moi ce sera M’as Effectivement Andromèda. J’avais adoré la Beta mais je sais pas si je le prends sur ONE ou PS4!!

  • 01.07 à 02:03

    Il y a de belles affaires à faire mais je ne craquerai pas 8)