News

08.08.2017 à 19h17 par

Batman : Arkham Origins est rétrocompatible !

Et voilà, il aura fallu un petit moment mais Batman : Arkham Origins aura une seconde chance après une sortie gâchée par la méfiance envers le studio Warner Bros. Games Montréal et à cause des sorties de la Xbox One et PS4.

Pourquoi sommes-nous si enjoué ? Tout simplement parce que d’après votre serviteur il s’agit du meilleur Batman : Arkham avec Arkham Asylum. Très bonne écriture, rythme parfaitement maîtrisé et l’utilisation de vilains variés et moins connus du grand public comme Black Mask, Firefly ou encore l’impressionnante Shiva et le charismatique Deathstroke.

Notons également les débuts de la relation du Dark Knight avec de nombreux grands vilains et avec de nombreuses références aux comics. Vous l’aurez compris, il est temps de se ruer sur ce Batman : Arkham Origins si vous ne l’avez jamais fait et si c’est déjà le cas, il est temps de le relancer avec grand plaisir.

En plus de Batman : Arkham Origins, le Major Nelson a annoncé la rétrocompatibilité de trois autres jeux comprenant Deadliest Warrior, Disney Bolt et Fighting Vipers.

  • Batman – Arkham Origins : Version physique uniquement

On en parle aussi