News

18.08.2017 à 22h13 par

Crackdown 3 est (encore) repoussé à 2018

Il y a une blague qui revient souvent sur The Last Guardian du côté de la concurrence avec ses dix années de retard, mais du côté de chez Microsoft ce n’est pas si mal non plus avec Crackdown 3. Alors certes ce n’est pas aussi important mais après les promesses du Cloud, le manque d’information et une bande annonce E3 sans enthousiasme et destruction, Crackdown 3 passera finalement l’hiver au chaud.

En effet, Microsoft a repoussé Crackdown 3 au printemps 2018 afin d’améliorer le titre et surtout travailler l’aspect graphique. Il faut croire que les retours de l’E3 auront fait réfléchir Microsoft concernant sa licence très appréciée aux États-Unis. Il faut donc compter quatre années de développement jusqu’au prochain report. La Xbox One X ? Tout se passe bien mais elle se sent assez seule tout comme la Xbox One depuis le début d’année 2017.

  • 19.08 à 02:47

    Je ne sais pas si c’est un mal pour un bien, mais le jeu ne ressemblait à rien à l’E3. Sans vouloir être méchant, ça sent le gros bide ce 3ème opus… Je pense qu’il a frôlé la case annulation lui aussi.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+