News

19.08.2017 à 21h52 par

Spintires : MudRunner roule sur Xbox One

C'est pour toi Batto !

Focus Home Interactive continue de grandir en éditant de nombreux titres pour cette fin d’année et nous pouvons compter sur sa collaboration avec le studio Saber Interactive pour accueillir Spintires : MudRunner.

Un titre assez étrange puisqu’il s’agit d’une sorte d’adaptation de l’émission ‘Le Convoi de l’Extrême‘ avec donc des passages hasardeux et compliqués dans des environnement extrêmes qu’il faudra passer avec différent véhicules. Rendez-vous en octobre 2017 sur Xbox One, PS4 et PC afin de découvrir ce Spintires : MudRunner.

Focus Home Interactive annonce aujourd’hui l’arrivée prochaine d’un titre pour le moins atypique dans leur catalogue. Si vous aimez l’émission Le Convoi de l’Extrême et que vous rêvez de piloter des véhicules lourds soviétiques, Spintires : MudRunner est fait pour vous.

Ce jeu de simulation de courses compte offrir une expérience plus riche que son prédécesseur, SPINTIRES Camions Tout-Terrain Simulator, sorti en 2014. Développé par Saber Interactive, le titre proposera notamment 13 nouveaux véhicules, un mode Challenge sur neuf environnements, un environnement sandbox, un mode coopératif à quatre joueurs, le tout en bénéficiant d’une refonte graphique.

Spintires : MudRunner est attendu pour le mois d’octobre 2017, sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

On en parle aussi

Planning

+