News

21.08.2017 à 22h22 par

ReCore se donne une seconde chance

C’est lors de son Live-Gamescom que Microsoft a confirmé les rumeurs. Oui, ReCore aura droit à une seconde chance via une Definitive Edition qui apportera une amélioration visuelle (4K/HDR) mais surtout le fameux robot manquant (T8-NK) et une nouvelle zone de jeu.

Il n’y a plus qu’à espérer que les soucis de rythme du final soit corrigé d’autant plus que ReCore : Definitive Edition sera offert aux possesseurs de la version de base.

Et comme Microsoft espère toucher le plus de monde possible , ReCore Definitive Edition sera proposé à 19,99 euros le 29 août 2017 et même offert gratuitement dans le cadre du Xbox Game Pass.

  • 27.08 à 01:19

    Il semblerait qu’une fois atteint la tour Eden, il n’y aura pas d’autres orbes à choper contrairement à la version de base. Je vais pouvoir relancer le titre :D

  • 22.08 à 06:12

    J’essaierai de trouver le temps de m’y remettre. J’ai bcp aimé aussi, notamment les mécaniques de jeu et la relation Joule/Corebot. Mais j’ai eu des bugs vraiment inadmissibles quand j’y ai joué. J’espère que la Définitive édition sera digne de ce nom !

  • 22.08 à 07:54

    Je suis curieux de voir ce que donne ce contenu supplémentaire parce que j’avais quand même beaucoup aimé ReCore.