News

22.08.2017 à 00h34 par

La Xbox One X se parfume au Scorpio

Alors que la Xbox One X n’a pas vraiment été mise en valeur, techniquement parlant, lors de la Gamescom, Microsoft en a profité pour continuer d’appuyer sur la pédale marketing. En effet, le fameux Project Scorpio est de retour dans une édition limitée de la Xbox One X.

Cette édition limitée du sobre nom de Project Scorpio Edition aura la particularité de posséder le logo Project Scorpio sur la console et la manette et proposera quelques ajouts visibles sur la console dont les dates de sorties des nombreuses Xbox One. Allez-vous craquer pour cette édition ?

  

  • 22.08 à 11:48

    La fin des "gens" à un avantage énorme : la conservation de tes jeux, comme sur Steam. Si PS5 il y a, tu peux être certain qu’il faudra repasser à la caisse… Ceci dit, il y a aussi une chance pour que Sony prenne la même direction que MS, c’est pratiquement le même matos. Sans compter l’existence de la PS4 pro.

    Pour le reste, MS se chie totalement dessus. Quand je pense à toutes les exclus, rien qu’à l’époque de la toute première Xbox… Il y’avait même un paquet d’exclus japs ! Et là… Je ne comprends pas. Mais j’aime toujours ma Xbox.

  • 22.08 à 11:09

    Sérieux y’a vraiment des gens qui vont acheter ce machin pour jouer à des jeux 360 retro compatibles ?

    Aucun intérêt la x one x, à ce prix autant prendre une bonne CG sur pc, et payer ces jeux 2 euros sur steam quoi ! Je comprendrais jamais Microsoft pour le coup deux fois de suite il rate leur console, avec un marketing désastreux. Si la 360 a eu un tel succès c’était surtout les exclus qui ont fait pencher la balance.

    Bref rendez vous pour la prochaine xbox. Même si dans le fond je doute qu’il y en ai une, depuis qu’ils ont mis en place des consoles avec architectures x64 , compatible entre chaque gen, j’aurais dû mal à partir de chez sony, ou y’a mes jeux et surtout mes potes !!