News

07.09.2017 à 08h01 par - Rédacteur en Chef

Killer Instinct : le crossplay avec Steam bientôt disponible

Si Killer Instinct est un jeu Xbox Play Anywhere depuis l’arrivée du jeu sur Windows 10, il ne proposait pas, malheureusement, de fonctionnalité crossplay pour permettre aux joueurs Xbox One d’affronter des adversaires sur Windows 10. Une chose qui sera bientôt réparée puisque le constructeur américain nous annonce que la fonctionnalité en question arrivera en même temps que la disponibilité du jeu sur Steam. A noter que celle-ci ne sera pas obligatoire et qu’il y aura une option pour l’activer ou non dans les menus De quoi faire grimper de manière exponentielle le nombre de joueurs ?

[MàJ] Comme certains l’ont fait remarquer, le crossplay existe déjà entre les versions Xbox One et Windows 10, c’est juste que Steam va prochainement être rajouté à l’équation. Mea Culpa !

KI-Crossplay

  • 07.09 à 03:35

    Oh ça va, j’ai juste joué 5 minutes en tout au jeu ^^ Je corrige merci !

  • Stv
    07.09 à 09:44

    Je confirme.

    Le crossplay Xbox One/ Win 10 est effectif depuis le mois de mars … de l’an dernier :mrgreen:

    C’est la possibilité d’affronter les joueurs Steam qui vient d’être anoncée.

  • 07.09 à 09:23

    C’est faux, vous êtes le maillon faible ! :mdr:

    Le crossplay Xbox One > Windows 10 existe depuis la sortie du jeu sur Windows 10, je m’en suis moi même servi entre ma Xbox et mon PC !

    La nouveauté c’est uniquement de rajouter le crossplay avec Steam !

    Par contre on a eu une MAJ hier, qui rend les chargements du jeu entre les combats beaucoup trop long c’est insupportable cette attente… Imaginez en mode survie, entre chaque match ce chargement de prêt de 5min…