News

07.09.2017 à 18h06 par - Rédacteur en Chef

L.A. Noire revient d’entre les morts

Etonnant mais vrai, Rockstar Games va faire en sorte de combler le vide laissé par le report de Red Dead Redemption 2 en cette fin d’année. De quelle manière ? Tout simplement en portant un jeu qui n’a pas connu le succès escompté puisqu’il a entraîné la fermeture de son créateur : la Team Bondi. Vous l’aurez compris, il s’agit de L.A. Noire qui sera, pour l’occasion, amélioré sur Xbox One et PS4 avec une résolution de 1080p ou 4K pour la Xbox One X et la PS4 Pro. A l’instar de GTA V, les textures seront améliorées en plus des effets de lumière et météorologiques améliorés ou encore de nouveaux angles de caméra cinématographiques. Sortie prévue pour le 14 novembre.

lanoirea

  • 22.09 à 11:54

    J’avais boudé le titre à cause de sa VOSTFR et des interrogatoire mais je lui donnerais peut-être sa chance en occasion.

  • 17.09 à 11:18

    Un jeu que je ferais à l’occaz sur Switch. Tout les jeux oldgen avec des textures un peu plus light je pense les prendres sur Switch, faudra que je prenne aussi Skyrim avec celui là sur Switch. En mode nomade tout ce que je viens de dire, évidement. ^^ Pis en 4k sur des jeux comme ça le rendu fait space et vide…

  • 09.09 à 03:45

    Un bon jeu, à découvrir si ce n’est pas déjà fait. Le système d’interrogatoire était pas mal (en dehors de quelques raccord foireux où Cole agressait verbalement les victimes sans raison :mrgreen:) mais l’open world complètement inutile.

  • 07.09 à 06:00

    C’est pas un reboot, juste un portage de l’opus de la gen précédente.

  • 07.09 à 04:37

    Tiens c’est un reboot inattendu ça.

    C’est con parce que je l’ai refait il y’a pas très longtemps et c’est vrai que c’est quand même une chouette histoire. Avec un final que j’ai beaucoup apprécié.

    Par contre en terme de gameplay c’était sympa mais sans plus.