News

12.09.2017 à 20h48 par - Rédacteur en Chef

Okami HD officialisé sur Xbox One avec une bande-annonce

La réaction de Capcom suite aux fuites n’aura pas tardé, l’éditeur japonais officialise aujourd’hui l’existence d’Okami HD pour une sortie programmée sur Xbox One, PS4 et PC le 12 décembre aussi bien en format boîte qu’en dématérialisé. Pour les ajouts de cette version, nous apprenons que le jeu sera disponible en 4K sur Xbox One X ainsi que sur PS4 Pro. Il sera également possible de choisir entre l’affichage original en 4:3 (avec des bandes) ou avec un affichage plus moderne prenant tout l’écran. Le jeu sera vendu au tarif de 19,99€.

  • 18.09 à 11:31

    Cette version Xbox One /PS4/Steam sera certainement une simple évolution de la version PS3 avec un graphique sur-élevé surtout sur la future One X vu qu’il y aura le 4k, ça va vraiment mettre une sacré claque dans la face, j’avais déjà trouver le jeu beau a l’époque sur PS2 :D

  • 18.09 à 08:09

    J’espère que c’est une version finie qui ne nécessite pas de correctifs lorsqu’ils publient la version ps4 physique. sinon la version ps3 sera encore celle à obtenir pour les collectionneurs et augmentera le prix, car il est complet, aucun patch nécessaire.

On en parle aussi