News

09.10.2017 à 21h59 par - Rédacteur en Chef

Jurassic World Evolution : la faune se dévoile

Annoncé lors de la conférence Gamescom de Microsoft, le nouveau jeu de Frontier ne sera pas une exclusivité Xbox malgré le passif du studio (Zoo Tycoon, Screamride, Kinectimals, etc.). Cela ne change pas que la nouvelle production du studio semble prometteur contrairement au film éponyme en espérant que sa suite, Jurassic World : Fallen Kingdom relèvera le niveau. Quoiqu’il en soit, il est assez probable que le jeu n’ait rien à voir avec le film bien qu’il soit fort possible que les développeurs fassent en sorte que la sortie soit quasi simultanée pour bénéficier d’une publicité gratuite. En attendant, nous découvrons avec cette nouvelle bande-annonce – utilisant le moteur du jeu même si ce ne sont pas des extraits de gameplay – la faune de Jurassic World Evolution.

  • 11.10 à 08:54

    [quote="MATsolid-snake44":f5x0lewx]Je trouve juste dommage de conserver le même design depuis 15 ans alors qu’on sait aujourd’hui que les raptors avaient sans doute des plumes, ça mettrait le JV au goût du jour avec la science, mais bon tant pis.[/quote:f5x0lewx]
    Avec la science, on est jamais sûr de rien concernant le passé, si ça se trouve dans 20 ans on nous dira qu’en fait les raptors ça n’a jamais existé et qu’on s’est encore trompé en assemblant les ossements… :mdr:

    Je la trouve pourrie car même pour présenter les dinosaures c’est mou, et moi je trouve ça vraiment moche de prêt… Alors vu que c’est un jeu de gestion, ils auraient pas dû mettre cette vue… Et je m’attendais a en savoir plus sur le jeu alors que la vidéo ne nous apprend rien. Voilà c’est p’tet plus détaillé que mon premier commentaire avec ça :mdr:

  • 10.10 à 10:22

    Faut pas non plus oublier que c’est un jeu de gestion donc principalement avec la caméra au-dessus. Là, c’est la caméra libre qui sera beaucoup moins utilisée (si elle est présente en tout cas).

  • 10.10 à 08:54

    [quote="Dobermann X":1mquyz6g]Waaaa ! La bande annonce la plus pourrie du monde… :mdr:[/quote:1mquyz6g]

    C’est pas pourri, c’est juste que le trailer est centré sur le design des dinos et donc ils auraient dû choisir un autre titre pour leur vidéo, parce qu’on s’attend à voir quelques mécaniques de jeu et en fait non, juste les bestioles. En ce qui les concernent, je les trouve très bien faites, enfin c’est bien copié sur les films quoi. Je trouve juste dommage de conserver le même design depuis 15 ans alors qu’on sait aujourd’hui que les raptors avaient sans doute des plumes, ça mettrait le JV au goût du jour avec la science, mais bon tant pis.

  • 10.10 à 08:32

    Waaaa ! La bande annonce la plus pourrie du monde… :mdr:

On en parle aussi

Planning

+