News

10.10.2017 à 22h25 par - Rédacteur en Chef

Assassin’s Creed Origins : tout sur le contenu payant et gratuit

C’est à un peu plus de deux semaines de la sortie d’Assassin’s Creed Origins qu’Ubisoft nous dévoile ses plans post-lancement pour le jeu. Et cela ne sera pas réservé aux seuls possesseurs du Season Pass puisqu’il y aura également du contenu accessible à tous. Mais ne vous y trompez pas, c’est au niveau du contenu payant que ceux qui voudront prolonger leurs aventures égyptiennes trouveront leur compte.

Season Pass :

The Hidden Ones (DLC 1) – Cette extension se déroule plusieurs années après les événements d’Assassin’s Creed Origins, dans une nouvelle région occupée par des troupes romaines. Alors que la Confrérie poursuit son expansion, Bayek et les nouveaux Assassins affronteront les Romains. Sortie prévue en janvier 2018.

ac_seaons_pass_dlc1_thumb

The Curse of the Pharaohs (DLC 2) – La deuxième extension est orientée sur la mythologie égyptienne, et met les joueurs aux prises avec des pharaons morts-vivants et de célèbres monstres égyptiens. Bayek devra explorer un nouveau territoire mystique et découvrir l’origine de la malédiction qui a donné vie à ces créatures. Sortie prévue en mars 2018.

ac_seaons_pass_dlc2_thumb

packs Centurion romain et Horus – Ces packs d’objets exclusifs attribueront aux détenteurs du Season Pass une nouvelle tenue, des armes, un bouclier et une monture dès leur disponibilité, en novembre de cette année.

ac_seaons_pass_roman_horus_thumb

ac_seaons_pass_timeline_thumb_303432

Contenu gratuit :

Épreuves des dieux – Affrontez les dieux égyptiens lors de combats de boss durant des événements spéciaux chronométrés et recevez de précieuses récompenses en cas de victoire.

Le bazar ambulant – Suivez la trace d’un marchand itinérant qui vous confiera des quêtes quotidiennes et vous remettra de mystérieuses récompenses exotiques.

Mode Photo – Capturez la beauté des paysages égyptiens et démontrez vos talents de photographe animalier.

Discovery Tour – Ce nouveau mode de jeu transforme l’univers d’Assassin’s Creed Origins en musée vivant dépourvu de combats. Découvrez ce mode et les visites guidées éducatives dans nos infos précédentes.

Mode Horde – Améliorez vos compétences à l’arc et à l’épée dans l’arène de gladiateurs.

ACOgratuit_1

  • 11.10 à 05:37

    Il m’intéresse fortement mais comme d’hab’, je pense le faire bien après sa sortie, ça va être le traditionnel embouteillage de blockbusters dès la fin de ce mois.

    J’attendrai aussi d’avoir des avis sur le nouveau gameplay (combat, loot, arbre de compétences..).

On en parle aussi

Planning

+