News

12.10.2017 à 19h36 par - Rédacteur en Chef

Spintires : MudRunner va vous traîner dans la boue

Déjà présent sur le terrain de la simulation avec les Farming Simulator, Focus Home Interactive enrichira très prochainement son portfolio dans le domaine avec le jeu de conduite tout-terrain qu’est Spintires: MudRunner. Kezako ? Je vous laisse découvrir le communiqué de presse ci-dessous ainsi que la bande-annonce qui seront bien plus parlants. Et si vous êtes encore plus intéressés, le site officiel est très complet et en français.

L’expérience off-road ultime débarque sur consoles et PC le 31 Octobre

Spintires est une incroyable simulation de véhicules tout-terrain sur les routes les plus hostiles de la planète. Plébiscité pour sa conduite immersive et pointilleuse, le jeu a su séduire, dans sa première édition, plus d’un million de joueurs sur la seule plateforme PC.

Découvrez aujourd’hui la première vidéo de gameplay de Spintires: MudRunner, la version ultime de Spintires. Développée pour la première fois pour les consoles de salon PlayStation 4 et Xbox One, mais également pour PC, cette nouvelle version de Spintires propose un contenu et des sensations uniques sur le marché du jeu vidéo. C’est un genre à lui tout seul, inventant de nouveaux codes et de nouveaux challenges pour les joueurs en quête d’expériences fortes et originales, comme l’illustre la vidéo de gameplay que nous dévoilons aujourd’hui.

Porté par des graphismes quasi photo réalistes et une incroyable simulation physique, Spintires: MudRunner vous place au volant de puissants véhicules tout-terrain, et vous défie d’affronter des environnements ouverts en conditions extrêmes, avec pour seules aides une carte, une boussole et vos talents de pilote !

A travers de nombreuses missions et challenges, les amoureux de véhicules tout-terrain goûteront au plaisir extrême d’affronter la boue, de traverser des rivières à fort courant ou de venir à bout des montées les plus périlleuses à bord de 4X4, transporteurs ou véhicules logistiques rompus aux conditions les plus extrêmes. Les joueurs les plus aguerris et/ou férus de pilotage sauront apprécier les sensations de conduite hyperréalistes rendues possibles par le moteur physique ultra-poussé avec gestion du carburant, système de transmission différentielle, comportement des pneumatiques, réaction de la végétation, du terrain, de la boue et de l’eau à votre véhicule… rien n’a été laissé au hasard. Enfin, les joueurs en quête d’aventure et d’environnements ouverts apprécieront la sensation de liberté offerte par les environnements sandbox du jeu – à vous de choisir votre route à travers terrains impraticables, rivières, forêts, marécages, montagne… la nature et ses dangers vous mettront constamment au défi.

  • 15.10 à 08:07

    J’ai hâte d’y jouer ! Rouler n’importe où, c’est déjà mon passe-temps favori sur les open-world depuis San Andreas :mrgreen:. Alors là :bave:

  • 14.10 à 04:16

    Raaah la joie et le bonheur de conduire un gros camion qui pue en pleine nature j’avoue que ça donne envie!

    Si en plus il pouvait y avoir des VTTistes ou des randonneurs à faire chier…

On en parle aussi

Planning

+