News

18.10.2017 à 00h06 par - Rédacteur en Chef

Visceral Games, c’est fini

C’est une bien triste nouvelle que nous apprenons ce soir : le studio Visceral Games qui a acquis une certaine notoriété pour avoir notamment développé la série Dead Space sans oublier Dante’s Inferno, Battlefield Hardline et quelques autres a fermé ses portes sur la décision de sa maison-mère, Electronics Arts. L’éditeur ne s’est pas épanché sur les raisons de cette fermeture mais a néanmoins précisé qu’un maximum des équipes de Visceral Games sera transféré dans les équipes canadiennes dont EA Vancouver. C’est justement ce dernier qui récupère le projet d’action/aventure à la Uncharted estampillé Star Wars.

Il semblerait que le projet initial n’ait pas convaincu Electronics Arts puisqu’il est question d’une nouvelle orientation pour «offrir une expérience plus complète«. Quoiqu’il en soit, cela signifie très certainement que le jeu ne sortira probablement pas l’année prochaine et qu’il faudra attendre l’horizon 2019-2020 pour pouvoir profiter de ce jeu qui avait tout de même été annoncé en 2015…

  • 18.10 à 06:27

    Mais merde ! Moi j’adore la série Dead Space !! J’ai plus qu’à faire le 1 que je n’ai jamais fait pour me consoler… Abrutis de EA ! Au lieu de les foutres sur un énième Star Wars, il fallait les laisser travailler sur Dead Space 4 ! J’aime trop leur vision de l’apocalypse dans l’espace et surtout le 2 où on voit Isaac emprunt à la folie !!! :(

  • 18.10 à 05:35

    Pas glop comme nouvelle … :|
    Rien que pour les Dead Space et le très malsain Dante Inferno, merci Visceral Games ! Et bonne route à leur membres !

    Merci EA :evil:

  • 18.10 à 10:27

    On sait désormais pourquoi on a eu aucune nouvelle à l’E3…

  • 17.10 à 10:23

    EA c’est vraiment devenu une engeance dans le paysage vidéoludique, plus que jamais :(

On en parle aussi