News

14.11.2017 à 09h02 par - Rédacteur en Chef

Les nouveaux Avatars attendront l’année prochaine

Nous avions pu les apercevoir au dernier E3, les nouveaux Avatars devaient arriver durant cet automne mais après plusieurs mois sans aucune information supplémentaire, cela n’a guère surpris quand Mike Ybarra, le numéro deux de la branche Xbox et Windows nous a appris qu’il fallait finalement attendre jusqu’au début de l’année prochaine. Pour rappel, ces nouveaux avatars ont un look rappelant fortement celui des productions Pixar sans compter que ceux-ci pourraient être personnalisés à outrance (moyennant pécule ?) avec notamment la reconnaissance des personnes handicapes (avec la présence de fauteuil roulant, de prothèses).

  • 14.11 à 06:33

    Ben moi je me suis habitué au mien avec son t-shirt L4D durement gagné que je ne changerai pour rien au monde, tout comme ses "balls of steel" de Duke Nukem 8)

    Du coup je me demande si les anciens avatars et leurs accessoires vont passer à la trappe… :(

    Moi je trouve ça bien, mais il faudrait des jeux qui les utilisent et qui permettent de gagner des accessoires comme c’était le cas avant :)

    D’ailleurs, peut-être que l’interface devra changer pour les intégrer et franchement ça ne serait pas un mal. A la longue je le trouve finalement raté et anti ergonomique au possible… :x

  • 14.11 à 11:57

    [quote="Dobermann X":28o0vcbr]Et quelqu’un sait à quoi ils vont servir ? Parce que perso maintenant que j’ai enfin pu mettre ma propre Gamerpic perso, j’ai aucune envie de la remplacer par un avatar…[/quote:28o0vcbr]

    C’est exactement ce que je me demandais… ils en parlent, je vois des gens contents de leur retour mais quel intérêt concrètement ?

  • 14.11 à 10:42

    Et quelqu’un sait à quoi ils vont servir ? Parce que perso maintenant que j’ai enfin pu mettre ma propre Gamerpic perso, j’ai aucune envie de la remplacer par un avatar…