News

23.11.2017 à 08h21 par

Games with Gold : La sélection de décembre est connue

Aussi ponctuel en cette fin d’année qu’un avis d’imposition, Microsoft dévoile la liste des quatre jeux qu’il vous sera possible de récupérer gratuitement durant le mois de décembre 2017.

On débutera de fort belle manière sur Xbox One avec Warhammer – The End Times : Vermintide, ou le très bon Left 4 Dead-like de Fatshark. En seconde partie de mois, c’est un habitué des Games with Gold qui revient, à savoir TelleTale Games pour nous proposer de voyager dans le temps avec Retour Vers le Futur. L’occasion si ce n’est pas déjà fait de découvrir un «Telltale d’avant The Walking Dead», plus proche des point’n'clicks traditionnels que ses successeurs.

La sélection Xbox 360 s’en sort également très bien avec la venue en début de mois de l’excellent et enivrant Child of Eden. Même privé de ses fonctionnalités Kinect, le voyage offert par Tetsuya Mizuguchi vaut le détour. La seconde quinzaine de décembre verra débarquer Marlow Briggs and the Mask of the Death, un jeu d’action-aventure à la troisième personne.

games with gold decembre 2017

  • 23.11 à 11:29

    Après Vermintide est vraiment un bon jeu ;) Franchement ce fut une belle surprise pour moi.

  • 23.11 à 08:56

    Punaise, c’est très light pour un mois de décembre…