News

06.12.2017 à 21h10 par

[MàJ] Assassin’s Creed Rogue vers la Xbox One ?

C’est la petite rumeur du jour : Assassin’s Creed Rogue pourrait arriver sur Xbox One.

Un post sur le compte Twitter d’AccessTheAnimus (site spécialisé dans l’univers Assassin’s Creed) liste une poignée de revendeurs italiens affichant dans leurs rayons précommandes les versions Xbox One et PS4 d’Assassin’s Creed Rogue. Pour rappel, cet épisode jusqu’ici exclusif aux consoles de la précédente génération était sorti en même temps que Unity et clôturait la saga américaine initiée par Assassin’s Creed III et prolongée par Black Flag.

Reste maintenant à savoir si cette rumeur se transformera en annonce pour un titre qu’il est par ailleurs déjà possible de découvrir sur Xbox One grâce à la rétrocompatibilité.

Et vous, seriez-vous preneur pour un portage/remaster de l’épisode Rogue sur Xbox One ?

[MàJ] L’information prend forme après que le jeu ait été classifié aujourd’hui par l’organisme coréen, le Korean Game Rating Board.

  • 08.12 à 02:57

    C’est mon jeu AC préféré, donc j’espère que la fidélité accrue est assez visible pour libérer une mise à niveau pour la version PC aussi. Ce serait bien si nous pouvions obtenir un autre jeu Rogue. Ordre des Templiers peut être le titre de la série.

    [color=#a9a9a9:gkm16uwa][size=75:gkm16uwa]________________________________________________________________________________________________[/size:gkm16uwa][/color:gkm16uwa]
    [url=http://iphon6.fr/:gkm16uwa][color=#a9a9a9:gkm16uwa][size=75:gkm16uwa]iphone 6 plus[/size:gkm16uwa][/color:gkm16uwa][/url:gkm16uwa] [url=http://www.iphon7.fr/bon-plan-iphone-7-et-iphone-7-plus/:gkm16uwa][color=#a9a9a9:gkm16uwa][size=75:gkm16uwa]promo iphone 7[/size:gkm16uwa][/color:gkm16uwa][/url:gkm16uwa]

  • 07.12 à 05:38

    Il devait pas être extraordinaire si un épisode avec Altair est passé sous silence :mrgreen:

  • 07.12 à 05:32

    [quote="Careiro":uarxxwsh][quote="Dobermann X":uarxxwsh]Je Mais y’en a combien des AC ? Y’a pas overdose chez les joueurs avec cette licence à force ?[/quote:uarxxwsh]
    Il y a eu 9 AC canonique auquel tu peux ajouter 1 spin off de AC3 qui était exclusif à la PS Vita (porté sur console depuis) et trois épisodes Chronicles qui sont des jeux en 2D plutôt sympa..[/quote:uarxxwsh]

    Il y a aussi une suite à AC 1 sur PSP :mrgreen:

    Sinon d’accord pour Rogue, perso j’avais bien apprécié, le changement de point de vue était sympa et le gameplay plutôt cool, les batailles navales plus dynamique que dans Black Flag d’ailleurs.

  • 30.11 à 05:12

    [quote="Dobermann X":34ucftld]Je Mais y’en a combien des AC ? Y’a pas overdose chez les joueurs avec cette licence à force ?[/quote:34ucftld]
    Il y a eu 9 AC canonique auquel tu peux ajouter 1 spin off de AC3 qui était exclusif à la PS Vita (porté sur console depuis) et trois épisodes Chronicles qui sont des jeux en 2D plutôt sympa.

    Il y a eu overdose et cela est notamment tombé sur le sympathique AC Syndicate qui aurait mérité plus de temps de développement. Le résultat ? Une pause de 2 années et un retour en mode Action-RPG avec Origins.

    Sinon Rogue était vraiment bien sympa (meilleur que Black Flag en tout cas) notamment grâce à son rythme et l’histoire de son personnage. J’ai joué au jeu via la retro mais je ne suis pas contre un portage pour les autres joueurs car comme Batman : Arkham Origins, c’est un titre tombé dans l’oublie à cause de la sortie proche de la PS4/One (pour BAO) et une sortie unique sur PS3/360 pour Rogue pendant la sortie d’Unity (2014).

  • 29.11 à 06:34

    C’était une promo je crois. Je l’ai choppé aussi à un moment mais pas encore lancé.

  • 29.11 à 06:26

    [quote="Dobermann X":2vaqrhl3]Je n’étais même pas au courant de l’existence de ce jeu ^^
    Si ça se trouve je l’ai aussi dans mes jeux s’il à été offert en GwG… Mais y’en a combien des AC ? Y’a pas overdose chez les joueurs avec cette licence à force ?[/quote:2vaqrhl3]
    Pour les GwG c’est à vérifier, je ne me rappelle plus vraiment, ou alors il devait vraiment être pas cher du tout…

  • 29.11 à 04:35

    Je n’étais même pas au courant de l’existence de ce jeu ^^
    Si ça se trouve je l’ai aussi dans mes jeux s’il à été offert en GwG… Mais y’en a combien des AC ? Y’a pas overdose chez les joueurs avec cette licence à force ?

  • 28.11 à 06:43

    Ben dommage pour moi, je l’ai fait sur One quand il était offert en GwG 360 (si je me souviens bien) il y a qqes mois… Ceux qui ont fait et aimé Black Flag devraient l’apprécier aussi, ce fût mon cas.