News

11.12.2017 à 23h53 par

Première bande-annonce pour Overkill’s The Walking Dead

Trois ans après son annonce, le The Walking Dead à la sauce Overkill se fait toujours attendre. Raison de plus pour accueillir avec un très grand sourire la première bande-annonce du jeu réalisé par les créateurs de PayDay. C’est également l’occasion d’en savoir un peu plus sur le background : le jeu se déroulera dans la ville de Washington d’où est originaire le premier des quatre protagonistes jouables, Aidan. Les trois autres seront révélés par la suite mais vous pouvez les apercevoir sur l’image ci-dessous.

sans-titre

Sans grande surprise, ce The Walking Dead s’éloignera beaucoup de ceux réalisés par Telltale Games avec une approche orientée action, quatre personnages différents, chacun ayant leur propre histoire, leurs propres capacités et leurs arbres de compétences. Mais une chose est sûre, tout ce petit monde devra collaborer pour survivre à la pandémie.

  • 12.12 à 08:14

    [quote="Johnbobbybrett3":26ml5aqa]Perso je fais partie des gens saouler par la franchise TWD…mais je trouve ce trailer super beau 8O[/quote:26ml5aqa]

    Un jeu à la sauce Vermintide, s’il est de qualité, ça peut faire de bonnes soirées ^^

  • 12.12 à 08:00

    Perso je fais partie des gens saouler par la franchise TWD…mais je trouve ce trailer super beau 8O

  • 12.12 à 09:37

    Encore un jeu que je vais garder à l’oeil ;)

On en parle aussi