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25.01.2018 à 19h46 par

PUBG atteint les 4 millions de joueurs !

Alors que PlayerUnknown’s Battlegrounds est disponible depuis un peu plus d’un mois, Microsoft annonce fièrement que son exclusivité (temporaire ?) a atteint le cap des quatre millions de joueurs, un véritable succès ! Nous tenons tout de même à rappeler qu’avec les nombreux partages, cela ne veut pas dire que PUBG s’est écoulé à 4 millions d’exemplaires, mais le nombre de vente doit être assez conséquent. Que pensez-vous ce sa version Xbox Game Preview ?

  • 03.02 à 06:09

    [quote="chwal":2v8bp0pg]Plus le fait de porter du matos qui ne te ralentit pas. Sans demander du réalisme un certain équilibre serait bien.[/quote:2v8bp0pg]

    Tu trouves que ce n’est pas assez réaliste quand tu y joues ? Moi je nous trouve déjà très lent :D

  • 01.02 à 09:13

    J’ai vu un jeu dans ce genre ou tu peux équiper des couches de vetements, plus t’en as plus tu fais de bruit, si tu prend l’eau tu vas moins vite etc etc…

    Et bien ca avait l’air chiant a mourrir.

  • 01.02 à 09:09

    Ça reste du jeu vidéo, ok pour du réalisme dans ce type de jeu mais jusqu’à un certain point. Quand tu vois les distances que tu fais à pied sur chaque partie, si en plus tu n’avances pas ça devient une sinécure. Faut penser que t’as la zone à ton cul en permanence.

  • 31.01 à 06:50

    Plus le fait de porter du matos qui ne te ralentit pas. Sans demander du réalisme un certain équilibre serait bien.

  • 31.01 à 04:53

    [quote="chwal":1bmwudl0][quote="shakanico":1bmwudl0]Le jeu est sorti en mars 2017 sur pc et est tjrs en tête des ventes et des streams. Il y a tellement de variables aléatoires gérer par le jeu qu’on peut enchainer les parties et vivre des expériences différentes à chaque fois.[/quote:1bmwudl0]
    C’est un aspect fort de rejouabilité.
    J’ai regardé quelque stream et j’ai été déçu par l’inventaire irréalistement trop grand et du coup le temps perdu à looter sur une partie même si c’est dangereux et donc un aspect du gameplay.[/quote:1bmwudl0]

    Comment ça trop grand ? Souvent on a un sac lvl 1, voire 2, 3 j’ai du en avoir qu’un seul… et par exemple le 1 tu peux pas mettre grand chose…

  • 31.01 à 03:18

    Et il faut penser aussi aux nouvelles cartes qui arriveront (le désert déjà dans la V1)
    Ca changera surement un peu la façon d’appréhender le gameplay et surtout ça cassera la routine.

  • 31.01 à 01:23

    [quote="chwal":3ab1944a][quote="shakanico":3ab1944a]Le jeu est sorti en mars 2017 sur pc et est tjrs en tête des ventes et des streams. Il y a tellement de variables aléatoires gérer par le jeu qu’on peut enchainer les parties et vivre des expériences différentes à chaque fois.[/quote:3ab1944a]
    C’est un aspect fort de rejouabilité.
    J’ai regardé quelque stream et j’ai été déçu par l’inventaire irréalistement trop grand et du coup le temps perdu à looter sur une partie même si c’est dangereux et donc un aspect du gameplay.[/quote:3ab1944a]

    Je trouve au contraire que la taille de l’inventaire est bien géré car il dépend du type de sac et de gilet que tu portes. Même avec le plus gros sac (militaire, niveau 3), tu ne peux pas te la jouer Skyrim et tu dois sélectionner. De ce côté là c’est ce qu’il y a de plus réaliste sur le marché.

  • 31.01 à 10:59

    [quote="shakanico":31d4tkii]Le jeu est sorti en mars 2017 sur pc et est tjrs en tête des ventes et des streams. Il y a tellement de variables aléatoires gérer par le jeu qu’on peut enchainer les parties et vivre des expériences différentes à chaque fois.[/quote:31d4tkii]
    C’est un aspect fort de rejouabilité.
    J’ai regardé quelque stream et j’ai été déçu par l’inventaire irréalistement trop grand et du coup le temps perdu à looter sur une partie même si c’est dangereux et donc un aspect du gameplay.

  • 31.01 à 10:20

    Le jeu est sorti en mars 2017 sur pc et est tjrs en tête des ventes et des streams. Il y a tellement de variables aléatoires gérer par le jeu qu’on peut enchainer les parties et vivre des expériences différentes à chaque fois.

  • 30.01 à 06:08

    [quote="mansaya":ew9heu90]Bien que ce soit un concept cool, combien de temps pourrait-on vraiment jouer à ce style de jeu? Vous pensez que les gens pourraient jouer cela même pendant un an avant de passer à autre chose? PUBG est fondamentalement un tout nouveau jeu et c’est un jeu à la mode, donc c’est un peu inutile de se basé sur ces chiffres. Donnez-lui un mois et les chiffres PUBG se couperont en deux.[/quote:ew9heu90]

    Moi je crois que c’est un jeu qui peut se jouer sur la durée du fait qu’il n’y a pas un côté farm ou RPG avec des niveaux de puissance. On peut arrêter quelques jours, reprendre et il n’y a pas de soucis puisqu’on n’est pas en retard sur les autres. On est tous sur le même pied d’égalité. C’est comme un Rocket League…