News

16.02.2018 à 11h17 par

The Missing : le nouveau projet signé SWERY

Quelque peu embourbé avec son projet The Good Life, lequel attend son retour sur Kickstarter après un premier essai avorté, SWERY ne lâche pourtant rien. La preuve : le créateur du désormais culte Deadly Premonition annonce un nouveau projet intitulé The Missing. On n’en sait pas grand chose pour le moment, si ce n’est que White Owls, studio de développement de SWERY, se donne toutes les chances de réussir en signant un partenariat d’édition avec Arc System Works (Dragon Ball FighterZ, BlazeBlue).

Aucune plateforme n’a été annoncée pour le moment et le titre devrait voir le jour d’ici la fin de l’année. Si tout va bien. En attendant, voici les quelques mots de SWERY à propos de son projet et les interprétations possibles de l’expression The Missing (en VO sous-titrée anglais).

  • 16.02 à 11:11

    Tu loupe quelque chose, il était encore plus jouissif via Kinect :P
    (C’était la seule bonne utilisation avec le Disney d’ailleurs :mrgreen: )

  • 16.02 à 10:30

    Mais on s’en fiche de kinect ! J’ai fait les 2 épisodes a la manette et c’était juste génial :(

    Dommage…

  • 16.02 à 10:21

    D4 est mort est enterré puisqu’il a change de studio et que Microsoft a enterré Kinect et ne semble pas avoir envie de relancer D4 .. C’est con il était génial (achat Day one) et allait parfaitement avec la philosophie du Game Pass ..

  • 16.02 à 09:59

    Et D4 ? :(

Planning

+