News

28.02.2018 à 17h53 par - Rédacteur en Chef |Source : Editeur

Defiance 2050 cet été sur Xbox One

Ce nom vous dit peut-être quelque chose et c’est normal puisque Defiance 2050, désormais attendu pour cet été sur Xbox One, n’est autre que l’adaptation revue et corrigée du Defiance sorti sur Xbox 360 en 2013. Pour rappel, il s’agit d’un TPS massivement multijoueur dans lequel nous sommes invités à coopérer pour combattre les aliens, le tout dans un monde ouvert propice à la multiplication des missions.

La particularité de Defiance était aussi celle d’avoir à l’époque emboité le pas du transmédia, avec une série télévisée éponyme qui fut diffusée sur la chaîne SyFy durant trois saisons avant d’être mise au placard. Le jeu, lui, a néanmoins continué de vivre et d’être entretenu par son développeur, Trion Worlds.

Grâce aux capacités des machines actuelles, l’expérience de jeu Defiance se voudra naturellement plus fournie et plus agréable à l’œil que sur Xbox 360, tandis que du côté du scénario les événements racontés dans ce Defiance 2050 se déroulent quatre ans après ceux du premier épisode. Si le premier Defiance n’était devenu un free to play qu’en cours de route (avant cela, c’était un buy to play), Defiance 2050 se lancera gratuitement.

Rendez-vous donc cet été pour Defiance 2050 sur Xbox One.

On en parle aussi

Planning

+