News

03.03.2018 à 08h34 par - Rédacteur en Chef |Source : Bethesda Softworks

E3 2018 : Bethesda date sa conférence

Préparez-vous un café bien serré

A environ trois mois du rendez-vous annuel des joueurs avec leur futur,  on commence à faire les chauffer les moteurs de la machine à fantasmes qu’est l’E3 2018. C’est Bethesda qui s’y colle en annonçant la date de sa conférence : elle se tiendra le dimanche 10 juin à 18h30 (heure du Pacifique), soit à 3h30 chez nous le lundi 11 juin.

Un petit teaser accompagne cette annonce, laissant apparaître quelques uns des héros de jeux estampillés Bethesda. On a maintenant hâte de savoir ce que l’éditeur a dans ses cartons. Une nouvelle licence ? Un nouveau DOOM ou Dishonored ? Ou, soyons fous, The Elder Scrolls VI ? Il va maintenant falloir être patient avant d’obtenir un début de réponse.

Sinon, vous, qu’espérez-vous de cette conférence ?

  • 09.03 à 10:54

    La sortie en fin d’année était clairement une idée à la con d’autant plus que OUI Dishonored 2 est clairement un des meilleurs titres sur One.

    Sinon cette année je vois bien l’annonce d’un Spin-off de Fallout et pourquoi pas un nouveau Doom en effet même si je trouverais cela peut-être trop rapide. Que Bethesda me surprenne !

  • Stv
    06.03 à 04:24

    [quote="MATsolid-snake44":2k0odyi9]
    Ben ouais, parce que la promo de ce genre de jeu n’est pas assez forte et que les joueurs préfèrent jouer aux gros blockbusters sans âme… Ce serait dommage, parce que c’est tout simplement l’un des meilleurs jeux de cette génération je trouve.[/quote:2k0odyi9]

    Le 2 est le meilleur de la série, pour moi, et effectivement, un des meilleurs jeux auxquels j’ai pu m’essayer sur One.

    Alors j’ai sans doute la mémoire d’un poisson rouge, mais je n’arrive pas à m’expliquer un tel bide commercial. Je veux dire … le premier épisode avait bien marché. Sortir une nouvelle licence en fin d’année, fallait oser, surtout quand elle avait la lourde tâche d’exister entre Far Cry 3, Borderlands 2, Halo 4, Assassin, CoD et consorts.

    Le choix du mois de novembre plutôt qu’octobre ? Je vois que ça =/

  • 06.03 à 03:03

    [quote="Stv":21gjficf]Dishonored, à mon avis, on peut oublier direct, au vu du four commercial du 2 et de la performance guère meilleure de l’Outsider.[/quote:21gjficf]
    Ben ouais, parce que la promo de ce genre de jeu n’est pas assez forte et que les joueurs préfèrent jouer aux gros blockbusters sans âme… Ce serait dommage, parce que c’est tout simplement l’un des meilleurs jeux de cette génération je trouve.

  • Stv
    06.03 à 02:22

    Dishonored, à mon avis, on peut oublier direct, au vu du four commercial du 2 et de la performance guère meilleure de l’Outsider.

  • 06.03 à 12:53

    J’ignore complètement ce qu’ils préparent pour cette édition 2018… Un tweet a récemment laissé présager une suite ou une extension à Prey. Excellent jeu, trop mésestimé l’an passé! Un Dishonored 3 me ferait grand plaisir aussi!

    The Elder Scrolls VI je préfère ne pas y penser! On l’attend tous les ans lol L’attente commence à se faire sentir mais en même temps ça ne fait pas encore 3 ans que Fallout 4 est sorti… Si il doit sortir en fin d’année, on le verra, sinon ça sera sûrement pour 2019, à moins que Bethesda ne le réserve pour le début de la prochaine gen… Un Fallout dans le style de New Vegas, réalisé par Obsidian, ça me conviendrait aussi en attendant.

  • 03.03 à 06:54

    Je ne connais pas tout les jeux qu’ils éditent mais ces derniers mois j’ai pratiqué qqes perles de leur catalogue : Wolfenstein TNC, PREY et Evil Within 2. De bons gros jeux solo de très grande qualité ! Alors je compte bien suivre leurs annonces :D

On en parle aussi

Planning

+