News

08.03.2018 à 19h37 par - Rédacteur en Chef |Source : Ubisoft

The Division 2 officiellement annoncé !

Un début d'annonce mal calculé

Comme souvent avec Ubisoft, l’information avait commencé à fuiter un peu plus tôt dans la journée, logo à l’appui, avant que l’éditeur ne vienne confirmer la chose : Tom Clancy’s The Division 2 est bel et bien chantier. Il sera d’ailleurs présenté à l’occasion de l’E3 2018 en juin prochain.

Aux commandes du développement, on retrouvera les équipes de Massive Entertainement, appuyées par divers studios (Ubisoft Annecy, Red Storm Entertainment, Ubisoft Reflections, Ubisoft Bucharest et Ubisoft Shanghai). Pas d’information pour le moment quant aux plateformes qui accueilleront prochainement The Division 2 mais une absence sur Xbox One serait très étonnante.

Sur son blog, Ubisoft officialise donc le développement de The Division 2 en publiant le communiqué de Massive Entertainement, s’exprimant par la voix de Julian Gerighty, son directeur créatif. En voici un extrait évoquant The Division 2.

«Nous sommes ravis d’annoncer que nous travaillons actuellement sur Tom Clancy’s The Division 2, dont le développement est assuré par Massive Entertainment en collaboration avec Ubisoft Annecy, Red Storm Entertainment, Ubisoft Reflections, Ubisoft Bucharest et Ubisoft Shanghai. The Division 2 tournera sur une version mise à jour du moteur Snowdrop qui nous permet d’atteindre nos ambitions sur cette suite, mais surtout, nous tirons profit de tout ce que nous avons appris sur les deux dernières années pour implémenter les bons changements.

Cela signifie aussi reconnaître votre engagement dans The Division. En gardant cela à l’esprit, nous ajoutons dans le jeu un nouveau type de succès appelés « Shields ». Remporter ces succès vous permettra de débloquer des récompenses spéciales dans The Division 2 à sa sortie.

Au nom de toutes les équipes d’Ubisoft, nous vous remercions pour tout le soutien que vous nous avez apporté ces deux dernières années, et nous espérons que notre travail continu gagnera votre soutien pour de nombreuses années encore. Nous sommes impatients de vous montrer ce que nous vous réservons pour The Division 2. Rendez-vous à l’E3 2018 en juin !»

  • 09.03 à 11:04

    J’avais essayé la bêta avec les membres de Xbox-Mag et j’avais beaucoup apprécié puis j’avais hésité Day-One et le train est passé et je me suis dis que ce serait con de faire du multi sans les joueurs de XM mais qu’ils étaient trop avancé pour pouvoir m’incruster et donc au final je ne l’ai pas acheté comme un con :mrgreen:

    Donc bonne nouvelle ! Par contre il serait temps de changer de plombier chez Ubi ou alors de laisser fuiter un Prince of Persia et/ou un Splinter Cell.

  • 08.03 à 06:52

    Très bonne nouvelle, ce jeu est juste une Bombe, j’ai adoré et j’ai passé de superbes moments. Après les DLC sont sans intérêt pour moi mais ça c’est une autre histoire. Voilà donc enfin un jeu que je vais attendre avec impatience. J’suis trop excité là ! :bravo:

    Tout ce que j’espère c’est qu’ils ne recommenceront pas avec leurs mise à jours à répétition qui changent les stats des armes/armures, sinon ça va être relou.

    Définitivement à faire sur Xbox One X

On en parle aussi

Planning

+