News

09.03.2018 à 12h01 par

The Council : Plus qu’un film interactif

Il y a un peu plus de trois ans nous vous annoncions qu’un nouveau studio français du nom de Big Bad Wolf (avec des anciens d’Ubisoft, Cyanide et Blizzard) ouvrait ses portes avec un projet très intéressant. Il était question d’un RPG à forte connotation narrative et en proposant de véritables choix et avec des affrontements sans combats.

Trois années plus tard nous connaissons le titre et il se nomme The Council et comme vous pourrez le voir, cela s’annonce très intéressant. En effet, The Council confirme plus ou moins toutes les promesses du studio avec un jeu de rôle interactif proposant notamment un arbre de compétences et un système de classe, des choix tantôt cosmétique et tantôt véritablement impactant et le tout en proposant bien des affrontements sans combats mais avec des phases de dialogues.

Nous contrôlerons Louis de Richet, membre de la société secrète de l’Ordre Doré, qui sera invité par le puissant Lord Mortirmer pour une réunion au sommet avec notamment George Washington ou encore Napoleon Bonaparte. Notre héros devra enquêter sur la disparition mystérieuse de sa mère tout en faisant face à de nombreux complots politiques, guerre de pouvoirs et autres trahisons. Ambiance, ambiance.

Rendez-vous le 13 mars 2018 pour le premier épisode d’une série qui en comptera cinq. Qu’en pensez-vous ?

  • 10.03 à 06:22

    Très curieux moi aussi de voir ce que ça donne. En espérant ne pas avoir trop à attendre entre chaque épisode.

  • 09.03 à 08:40

    Le concept est très intéressant. Je pense que je serai de la partie pour ce jeu. Par contre dommage que ce soit un jeu à épisodes, j’avoue que j’aime pas trop ça, et je sais pas si je le ferai avant que le jeu ne soit sorti complètement.

  • 09.03 à 08:39

    Intéressant, mais j’attendrai la sortie de tous les épisodes, comme d’hab! Je n’aime pas attendre pour connaître la suite :-p

  • 09.03 à 05:16

    Il y aura a un test si jamais tu attends les premiers retours ^^

  • 09.03 à 05:02

    Ca m’intéresse !

On en parle aussi

Planning

+