News

15.03.2018 à 16h36 par

Shadow of the Tomb Raider se tease en vidéo !

Comme l’avait annoncé Square Enix sur son site internet et comme l’avait teasé la jolie Camilla Luddington, Shadow of the Tomb Raider s’est bien annoncé de manière officielle via un teaser vidéo en CGI. Une vidéo que vous pourrez même peut-être apercevoir au cinéma puisque Square Enix a eu la brillante idée de passer ce teaser juste avant l’adaptation en film de Tomb Raider, qui semble fusionner les deux épisodes du reboot et notamment le premier avec notamment Alicia Vikander dans le rôle titre.

Pour revenir à nos moutons, sachez que Shadow of the Tomb Raider se dévoilera en détail avant l’E3 puisque Square Enix a décidé d’en parler plus officiellement le 27 avril 2018. En attendant une probable vidéo de gameplay, nous savons déjà que le titre est attendu pour le 14 septembre 2018 sur Xbox One, PS4 et PC et que la jungle et les temples des civilisations précolombiennes seront au rendez-vous.

  • 19.03 à 12:31

    Personnellement j’ai bien apprécié le film. On lui reproche beaucoup d’être trop proche de son média d’origine mais puisque c’est une véritable adaptation avec quelques libertés j’accepte totalement. C’est clairement pas le film de l’année mais en tant qu’adaptation de JV c’est du bon et et tant que film c’est un film sympa. Et pourtant j’en attendait strictement rien c’est dire .. Ça me donne envie de me refaire un jeu d’ailleurs !

  • 18.03 à 10:11

    Le genre de jeu que j’achète pas day one.
    Un bon jeu mais pas non plus une révolution, apparemment le film encore moins si vous avez regardé la vidéo du Grenier… Un énorme rip off du trentenaire Indiana Jones…

  • 18.03 à 01:12

    Hâte d’en savoir plus ! Et encore plus hâte d’y jouer ! Lara Croft est mon héroïne préféré de tous les temps depuis tomb raider 1 (sur PC pour moi) :p

On en parle aussi

Planning

+