News

29.03.2018 à 15h40 par |Source : Editeur

No Man’s Sky cet été sur Xbox One !

Vers l'infini et au-delà

En voilà une annonce qui fait plaisir tant on ne l’espérait plus ! Ca y est, No Man’s Sky est fait enfin route vers la Xbox One pour un atterrissage prévu dans le courant de l’été.

Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, sachez que cette version sera optimisée Xbox One X et surtout parfaitement à jour. Elle intègrera donc les différentes mises à jour qui avaient été faites au fil des années sur Playstation 4 ainsi que la prochaine, prévue pour cette été et attendue comme la plus importante dans l’historique du jeu : No Man’s Sky Next.

  • 30.03 à 06:17

    Nier Automata ? Celui-là j’aimerai vraiment qu’il débarque aussi sur Xbox ! Il a l’air vraiment sympa à faire, avec une grosse rejouabilité, je crois qu’il y a des dizaines de fins possibles.

  • 30.03 à 09:33

    [quote="Darkrow":b0vtvch3]le vent commence à tourner, de plus en plus d’exclu PS4 arrivent sur Xbox ;)[/quote:b0vtvch3]
    Je ne pense pas que ce soit indicateur de quoique ce soit quand on regarde le statut de ces exclusivités : il s’agissait de deals temporaires et de jeux qui ne sont pas édités par Sony, donc à ce moment là tout peut arriver. Un The Last of Us 2 par exemple ne débarquera jamais sur One, mais Nier Automata, pourquoi pas, c’est Square Enix!

  • 29.03 à 04:10

    Trop cool, j’y joue depuis le début sur PS4 et c’est vrai que le jeu a été profondément remanié mais il n’en reste pas moins excellent. Très bonne nouvelle, le vent commence à tourner, de plus en plus d’exclu PS4 arrivent sur Xbox ;)

  • 29.03 à 03:48

    Et ben ça c’est cool!
    Finalement exclue temporaire peut aussi rimer avec Beta testeurs et ce jeu a subit beaucoup de changement depuis les premières mauvaises expérience de joueurs.

On en parle aussi

Planning

+