News

30.03.2018 à 08h17 par |Source : Editeur

Un trailer Xbox One X pour Hellblade : Senua’s Sacrifice

Récemment officialisé sur Xbox One avec une sortie prévue le 11 avril prochain, Hellblade Senua’s Sacrifice se montre pour la première fois sous son habillage Xbox One X. Pour rappel, le titre de Ninja Theory sera optimisé pour la console de Microsoft, laissant le choix au joueur entre le 4k à 30 images par seconde ou le 1080p mais à 60fps cette fois.

  • 11.04 à 05:02

    Bon je l’ai commencé et je surkiffe.
    J’ai pas encoré fini mais je dois être sur la fin quand même vu que selon les test c’était genre 6/10h.

    Mais c’est un jeu coup de coeur, et surtout, jouez-y au casque, je suis avec mon rig 800 et la spacialisation est juste ouf.

    L’univers est bien prenant et tout le background sur la mythologie nordique est quelque chose qui m’a toujours intrigué / intéressé donc ^^

    J’ai eu 2 moments qui m’ont marqué pour le moment, [masquer:wgappgbw]genre la partie dans le noir est un des moments qui m'aura la plus fait flipper dans un jeu ces derniers temps. Et la partie de combat dans la mer de sang avec la musique et les mobs qui se ramènent c'est juste wow…[/masquer:wgappgbw]

    Sinon j’aurais aimé plus de combats et moins de balade mais bon :D

  • 31.03 à 11:36

    Vivement ! D’après les retours c’est soit tu adore, soit tu déteste, depuis le temps que j’attends son arrivée sur One, j’espère que la déception ne sera pas au rendez-vous :lol:

On en parle aussi

Planning

+