News

31.03.2018 à 08h54 par |Source : Développeur

MotoGP 18 dévoile tout : trailer, images et date de sortie

Vieux motard que jamais

Après un crochet réussi sur quatre roues avec Gravel (test à lire ici), les italiens de Milestone reviennent à leurs amours d’origine pour annoncer la sortie de MotoGP 18 sur Xbox One, disponible dès le 7 juin prochain.

Développé à partir de l’Unreal Engine 4, une première pour la licence, MotoGP 18 entend marquer une avancée significative en termes de rendu à la fois graphique et physique. Tous les tracés du championnat du monde seront naturellement présents (soit 19 au total) et chacun d’eux a été scanné à l’échelle 1:1 à l’aide d’un drone pour une représentation la plus précise possible. Les pilotes et les motos ont par ailleurs droit eux aussi à leur scan 3D pour coller toujours un peu plus à la réalité.

Une meilleure IA, des contacts plus réalistes, des éclairages plus soignés : autant de choses annoncées et que l’on espère voir se concrétiser pour la sortie de MotoGP 18. Comme d’habitude on retrouvera les catégories MotoGP, Moto2, Moto3 ainsi que le Redbull MotoGP Rookies Club. Tout cela se retrouvera dans un mode carrière annoncé lui aussi comme remanié. On croise les doigts alors, ce mode de jeu étant d’ordinaire assez peu engageant. Enfin, comme pour MotoGP 17, l’Esport sera une composante de l’expérience MotoGP 18 avec un championnat dédié.

Rendez-vous donc le 7 juin 2018 pour la sortie de MotoGP 18 sur Xbox One.

  • 01.04 à 11:19

    C’est une blague les screenshots? C’est hyper moche ! Le jour où ils seront capables de faire un jeu de moto qui donne envie, je serais le premier à y jouer, mais là j’ai jamais vu un seul jeu de moto qui me donne l’impression qu’on pilote une moto (et je sais de quoi je parle vu que je tourne sur circuit au guidon d’une Kawasaki Zx10R ^^)

On en parle aussi

Planning

+