News

16.04.2018 à 19h30 par

Sea of Thieves prépare sa carte de navigation

Tantôt adulé par sa capacité de créer du plaisir de jeu très rapidement, tantôt critiqué par son manque de contenu, Sea of Thieves est autant un succès qu’une petite déception. Mais rassurons nous, les critiques devraient plutôt se calmer puisque les joueurs profiteront très bientôt des nouvelles mises à jour de contenu du studio Rare.

En effet, c’est dans la dernière vidéo du studio que nous apprenons les plans du studio. Maintenant que le titre est stable et qu’il possède une fan base plutôt non négligeable, le studio peut placer ses priorités dans l’enrichissement du titre de manière totalement gratuite. Au programme :

  • The Hungering Deep‘ qui débarquera en mai et qui demandera aux équipages ennemis de coopérer afin d’affronter une toute nouvelle menace en PvE.
  • Cursed Sails‘ qui est attendu pour l’été et qui proposera un nouvel ennemi en PvE et introduira un nouveau type de navire.
  • Forsaken Shores‘ qui débarquera à la fin de l’été avec une toute nouvelle zone jouable avec son lot de créatures inédites avec un esprit fantastique.

Rare a également ajouté qu’il y aura trois autres mises à jour à la fin d’année et que chaque lot de MàJ apportera son lot de missions et objets inédits. Prêt à retrouver son pied marin ?

On en parle aussi

Planning

+