News

19.04.2018 à 11h37 par - Rédacteur en Chef |Source : Venture Beat

Battlefield V prêt à se lancer dans le Battle Royale ?

Devant l’implacable succès de Fornite Battle Royale et autres PUBG, on imagine que bien des choses doivent trotter dans la tête des grosses écuries du multijoueur compétitif. Au point de se lancer concrètement dans la bataille ? Si l’on en croit le récent article du site Venturebeat.com, DICE serait, selon une source anonyme proche des studios, en train de tester un prototype de mode Battle Royale pour son prochain Battlefield V.

On n’en sait rien de plus pour l’instant et on prend donc cela avec quelques pincettes en attendant tranquillement d’en savoir plus, sachant qu’Electronic Arts n’a pas souhaité commenté cette information. Mais vu la taille du gâteau que représente désormais le Battle Royale, voir Battlefield essayer d’en prendre une part n’aurait pas grand chose de surprenant.

  • 25.04 à 06:49

    Qu’ils apprennent à travailler un minimum le solo parce que bon Battlefield … Heureusement qu’il y avait la mission «Lawrence d’Arabie» dans BF1 sinon c’était assez cata ..

  • 25.04 à 04:34

    Cette mode de merde qui va infesté tous les jeux multis.

  • 22.04 à 12:29

    Moi non plus c’est pas trop mon genre les DM avec une seule vie, mais j’aurai bien aimé tenté l’expérience PUBG. J’ai maté qqes stream, et régulièrement il y a vraiment des moments intenses au cours d’une partie. Le stress d’être encerclé dans un cabanon, réussir à éliminer qqes dudes avec une chance de cocu, se tuer comme une grosse merde en se loupant sur un saut… C’est vraiment un ascenseur émotionnel assez remarquable.

  • 22.04 à 09:40

    [quote="halfdead Z":352d36tw]La mode des jeux se zombies est passée. Place au Battle Royale maintenant. En fait c’est ni plus ni moins qu’un deathmatch massif non ?[/quote:352d36tw]
    Oui avec une seule vie. Je ne suis pas trop fan du genre.

  • 21.04 à 01:49

    La mode des jeux se zombies est passée. Place au Battle Royale maintenant. En fait c’est ni plus ni moins qu’un deathmatch massif non ?

On en parle aussi

Planning

+