News

01.05.2018 à 15h47 par

State of Decay 2 prépare son lancement en vidéo

Après Sea of Thieves fin mars, c’est au tour du nouveau AA d’Undead Labs de préparer son arrivée à la fin du mois. Disponible à la vente à l’unité mais également à la location dès sa sortie via le Xbox Game Pass, State of Decay 2 a toute les cartes en mains pour dépasser le premier opus qui était plus que prometteur avec des bases solides mais avec un budget un peu trop limité et qui impactait la technique. Allez-vous mordre du State of Decay 2 à la fin du mois ?

  • 01.05 à 06:46

    :lol: :lol:

    Par contre si je ne dis pas de connerie, si tu as un code un mois, il est préférable de l’utiliser plutôt que les 15J, ils ne sont pas additionnables..

  • 01.05 à 06:35

    [quote="Careiro":n67e48dm]Après il te reste l’option Xbox Game Pass histoire de tester si jamais tu veux te forger ton propre avis sans dépenser trop ^^[/quote:n67e48dm]
    Oui, c’est clair, mais je tiens à les utiliser judicieusement ces 15 jours gratos, comme je suis un gros rat! xD

  • 01.05 à 06:28

    Après il te reste l’option Xbox Game Pass histoire de tester si jamais tu veux te forger ton propre avis sans dépenser trop ^^

  • 01.05 à 04:23

    J’aime bien le côté gestion-survie et développement de sa colonie, mais il y a quand même des petits trucs qui me chagrine quand je regarde des vidéos de gameplay. Je sais que c’est un AA vendu 30 balles, mais j’ai peur que le jeu manque de finissions et d’après les derniers retours de la presse, il y a pas mal de soucis techniques quand même. Je vais attendre les tests je pense.

On en parle aussi