News

29.05.2018 à 18h10 par - Rédacteur en Chef |Source : xbox.com

Deals with Gold : Borderlands, Bioshock et Spec Ops The Line sont là

Hockey, okay !

Les Deals with Gold sont là et c’est l’occasion de mettre la main sur Borderlands : The Handsome Collection ou Bioshock : The Collection avec une remise de 67%. Mais il n’y a pas que ces titres, bien évidemment, qui profitent de quelques promotions dès aujourd’hui (fin prévue dans une semaine, le mardi 4 juin à midi pour être précis.

Sur Xbox One on retrouve Mordheim : City of the Damned, un habitué des deals avec trois versions proposant des réductions allant de -50% à -75%. NHL 18 se propose également sous différentes formes et réduit son tarif de -50% à -60%. Un pack composé des trois Need for Speed est affiché à -67%, tandis que chez Focus Home Interactive, Seasons after Fall et Shiness sont bradés (-75%).

Sur Xbox 360, c’est une nouvelle fois l’occasion de sauter à pieds joints sur Spec Ops : The Line (-80%) ou se lancer pourquoi pas dans le sombre univers de The Darkness II, voire combattre les envahisseurs dans Xcom (-80% également).

L’ensemble des offres est à retrouver par ici.

  • 29.05 à 05:33

    Vraiment pas mal Spec Ops. Je crois que je l’avais eu gratos avec les GwG, il y a qqes mois. Un espèce d’Apocalypse Now contemporain, où comment une mission de routine va virer crescendo au cauchemar.

On en parle aussi

Planning

+