News

30.05.2018 à 22h21 par - Rédacteur en Chef |Source : Editeur

[MàJ] Le stand by n’a pas été long : Fallout 76 est officialisé

Fallout : New Le Havre

L’étrange message diffusé depuis hier ne l’est finalement pas resté très longtemps : Bethesda a annoncé aujourd’hui Fallout 76. Voilà, c’est dit. Pour ce qui est des informations sur l’orientation de cette nouvelle aventure post-apocalyptique, il faudra patienter jusqu’à l’E3 et la conférence Bethesda.

Plusieurs joueurs et confrères imaginent une probable entrée de la série dans le monde du multijoueur (la présentation du titre évoque «une autre direction») et le 76 fait manifestement référence à l’abri dont sera issu le héros. En attendant de vérifier tout cela, on vous invite à jeter un œil à la bande-annonce officielle et on vous donne rendez-vous dans une dizaine de jours.

Mise à jour : selon trois sources (anonymes) qui se sont confiées à Kotaku, Fallout 76 serait en fait un jeu de survie multijoueur. Les sources d’inspiration de ce projet, pensé un temps comme une addition multijoueur à Fallout 4, pointent vers DayZ et Rust. La volonté affichée serait clairement de tenter autre chose, tout en demeurant dans l’univers Fallout. Metal Gear Survive ferait-il des émules ?  Merci à CourageLoris pour l’information.

On en parle aussi

Planning

+