News

10.06.2018 à 11h33 par - Rédacteur en Chef |Source : Twitter

E3 2018 : Phil Spencer chauffe la salle et annonce 15 « World Premiere »

I'm hot tonight

A lire également : le programme des conférences E3 2018

Allez, on se prépare tranquillement à la Grand-messe de ce soir avec Phil Spencer qui se plaît à faire chauffer les chaumières Xbox. Comme une rock star dont on attend la révélation d’un nouveau titre, le patron de la marque Xbox annonce que ce soir, on va avoir du neuf :

Vous l’entendez, elle résonne dans votre tête d’une voix profonde, caverneuse : World Premiere. Il est donc question de 15 jeux qui fêteront leur première apparition officielle ce soir dès 22 heures pour la conférence Microsoft.

Vous pariez sur quoi ?

  • 10.06 à 03:54

    Ah mais je suis bien d’accord mais en soit le spectacle fait partie de la conférence et donc du jeu ^^
    Faut juste que Microsoft ne se repose pas que sur ça.

  • 10.06 à 03:20

    [quote="Careiro"
    Tout le monde était ravis de voir pour la première fois Arkham Knight ou RE7 chez Sony, AC Unity et Rise of the Tomb Raider chez MS. En soit cela reste nouveau et si Microsoft propose des annonces exclusives et des jeux exclusifs c'est tout bon.[/quote]

    Tout le monde était ravi de les voir tout court j’ai envie de dire^^ Moi je ne me souviens même pas qu’ils avaient été annoncés chez MS pour tout dire et je dirais qu’on s’en fiche un peu. Okay, c’est important pour le show, ce soir on va lire "[i:2dvg7q1i]Waouh, t’as vu Cyberpun2077 à la conf Microsoft? C’est un truc de dingue![/i:2dvg7q1i]", mais on va dire merci à CD-Projekt, pas à MS! En terme de spectacle ça donne un atout au constructeur américain, mais pas en terme d’offre de jeux, puisqu’il sort chez tout le monde.

  • 10.06 à 01:47

    Ils peuvent le faire si c’est pas 30 jeux indépendants :mrgreen:

    La qualité d’une conférence est bien une question de qualité et non de quantité. Tout le monde était ravis de voir pour la première fois Arkham Knight ou RE7 chez Sony, AC Unity et Rise of the Tomb Raider chez MS. En soit cela reste nouveau et si Microsoft propose des annonces exclusives et des jeux exclusifs c’est tout bon. Pour rappel Microsoft ne veut plus faire d’annonce trop tôt donc logiquement les jeux annoncés c’est Max fin 2019 donc contrairement à Sony il ne faut pas attendre 40 titres non plus ^^

  • 10.06 à 01:26

    Ils vont nous refaire le même truc que l’année dernière 30 jeux dont 25 multiplateformes 8)

  • 10.06 à 01:08

    C’est leur nouveau cheval de bataille les "world premiere"? J’ai l’impression qu’ils n’ont pas compris que tout le monde s’en fichait que les jeux tiers soient annoncés chez eux ou chez la concurrence, c’est pas ce qu’on attend d’une conférence constructeur! Alors j’espère que dans ces annonces en première mondiale, ils comptent pas mal d’exclusivités.

  • 10.06 à 11:58

    Halo 6, Gears 5, Perfect Dark, Cyberpunk, Forza Horizon 4 et peut-être le Superman. Je tiens déjà 5 grosse World Premiere ! Bon je dis ça si les rumeurs se confirment. Même si je n’y crois pas du tout :mrgreen:

    My body is ready !

  • 10.06 à 11:47

    Combien de jeux exclusifs "Xbox/PC" ? Parce que si ce sont des jeux qui sortent sur toutes les plateformes, au final c’est plus du remplissage ^^

On en parle aussi

Planning

+