News

11.06.2018 à 00h26 par

E3 : Devil May Cry 5 est bien une réalité !

Alors que des rumeurs laissaient entendre que le prochain DMC pourrait être exclusif à la PlayStation 4, il n’en est rien pour notre plus grand plaisir. En effet, c’est durant la conférence de Microsoft que Capcom a débarqué avec un Nero qui n’est pas sans rappeler celui de Scalebound (jeu de mots !) dans une bande annonce qui laissait penser à un autre possible reboot.

Heureusement s’agit bien de Devil May Cry 5 qui débarquera sur Xbox One et PS4 durant le printemps 2019.

  • 21.06 à 08:04

    Vu mon kiff total sur le 4 a l’époque sur 360 je le prendrai certainement a sa sortie j’ai toujours aimer cette licence malgré certains opus comme le 2 bien raté ^^’

    Mais la présentation ma convaincu :)

  • 19.06 à 07:39

    Ah bah voilà je t’attendais !
    Ce n’est pas Kyrie, mais j’aime bien le design de la fille :mrgreen:

    Sinon effectivement je n’avais pas fais gaffe et maintenant que tu le dis ! Cela dit c’est assez étrange puisque justement ce nouveau personnage semble reprendre le gameplay de Nero basé sur son bras. Intriguant !

  • Stv
    19.06 à 06:37

    Carrément pas ! Je suis grave hypé.

    Le design a été très americanisé, ça plaira pas à tout le monde, mais avec une DA aussi casse-gueule, difficile de plaire à tout le monde.

    En tout cas, le gameplay déboîte.

    Mais du coup, le mec au bras robot, c’est pas Nero, on est d’accord ? Parce que le Nero de DMC4, sans être certain, on voit un type planqué sous sa capuche, dont le bras démon a l’air d’être le sien.

  • 19.06 à 06:05

    Tout le monde ce contrefous du retour de la série ? :O

On en parle aussi

Planning

+