News

27.06.2018 à 00h01 par - Rédacteur en Chef |Source : Major Nelson

Rétrocompatibilité : Le bon, la flûte et l’intrigant

Trois jeux pour trois genres très différents

S’il avait fallu se contenter la semaine dernière d’un seul et unique jeu rétrocompatible (Call of Duty Modern Warfare 3), Microsoft revient à quelque chose de plus proche de son rythme habituel pour nous proposer trois titres désormais rétrocompatibles.

On commence par le bon avec un jeu de courses, j’ai nommé Grid : Autosport. Le second est quant à lui très différent et n’avait pas laissé un grand souvenir au public Xbox 360 en dépit de son nom prestigieux : Fable Heroes. Jeu d’action jouable à quatre pour un résultat hautement bordélique, il ne nous avait pas laissé une impression très bonne lorsque nous l’avions testé à l’époque. Enfin, le troisième et dernier titre rétrocompatible est plutôt à propos en ces temps de Coupe du Monde puisqu’il s’agit de Sensible World of Soccer.

Comme toujours, ces jeux apparaissent d’ores et déjà dans la section «prêts pour l’installation» de votre bibliothèque si vous les possédiez déjà en dématérialisé. Dans le cas contraire, ils sont maintenant disponibles à l’achat depuis votre Xbox One ou sur Xbox.com.

  • 08.07 à 07:46

    Sensible World of Soccer c’est un héritier de Kick Off du coup ? Mêmes sensations ?

On en parle aussi

Planning

+