News

27.06.2018 à 07h21 par

Truck Driver prend la route, direction Xbox One

Dites camion !

Voilà bien une annonce qui devrait ravir celles et ceux qui espéraient pouvoir un jour conduire un 38 tonnes sur leur Xbox One : Truck Driver arrivera prochainement sur Xbox One.

Les simulations de poids-lourds ont la côte sur PC. Il suffit de jeter un œil au dynamisme de la communauté entourant EuroTruck Simulator 2 pour s’en convaincre définitivement. Jusqu’ici laissées de côté, les consoles vont donc avoir droit elles aussi à leur «jeu de camion» avec Truck Driver annoncé pour une sortie prochaine par Soedesco.

Développé par Triangle Studios, Truck Driver reprendra la formule visant à faire du joueur à la fois un chauffeur de poids-lourds mais également le gérant d’une entreprise de transports qui ne demande qu’à se développer. Cela dit, il ne faudra pas s’attendre à de la simulation pure et dure mais au contraire à quelque chose d’accessible à tous ; on imagine qu’il aurait de toute façon été bien difficile de proposer quelque chose de détaillé sans un clavier à proximité.

Truck Driver sera disponible à une date encore inconnue sur Xbox One, Playstation 4 et PC. On en découvre quelques images avec une toute première bande-annonce.

On en parle aussi

Planning

+